Notez des films
Mon AlloCiné
    Friends : les deux intrigues que les showrunners regrettent
    Par Corentin Palanchini — 22 sept. 2019 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les showrunners de "Friends" Marta Kauffman et David Crane regrettent deux intrigues de la série, toutes deux liées au personnage de Phoebe.

    D.R.

    On ne peut pas être satisfait de tous les épisodes de Friends ! C'est en tout cas ce que pensent les showrunners de Friends Marta Kauffman et David Crane, qui ont participé à un panel du Festival de la télévision de Tribeca et partagé avec le public les deux intrigues qu'ils regrettaient (les propos sont rapportés par Vulture) :

    Le premier est l'épisode 3 de la saison 3, Celui qui avait la technique du câlin. Une des intrigues est centrée sur Phoebe, qui se fait suivre par un maniaque (joué par David Arquette). En réalité, il la confond avec sa soeur jumelle Ursula. Ils vont cependant se mettre à sortir ensemble.

    Le second est l'épisode 23 de la saison 2, Celui qui attrape la varicelle. Phoebe a attrapé la varicelle par Ben, le fils de Ross (alors joué par Michael Gunderson). Mais le petit ami de Phoebe, sous-marinier (Charlie Sheen), est de permission. Il lui rend visite et attrape aussi la varicelle. "Je ne suis pas sûre que la varicelle marquait"  a commenté laconiquement Marta Kauffman.

    Cette année marque les 25 ans de la comédie mythique portée par Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matt LeBlanc, Lisa Kudrow, Matthew Perry et David Schwimmer, lancée le 22 septembre 1994 sur CBS.

    Auriez-vous cité d'autres intrigues que celles-ci ? A vous dans les commentaires !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    25 ans de Friends : à quoi ressemblent les LEGO à l'effigie des personnages ?
    11 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      qui pourtant a réussi le plus sa carrière ^^
    • Madrox2000
      Je n'ai pas trouvé terrible la fin de série pour Phoebe. Moins présente, et surtout le mariage avec un personnage pas vraiment iconique.
    • thieum2000
      Bah pourquoi du coup ?
    • Madolic
      Bah c'est sympa mais à part citer les intrigues en question, un explication aurait été bienvenue ^^Et comment ne pas citer l'arc Rachel - Joey quand on parle de raté scénaristique ...
    • DBZ
      L'arc du couple Rachel - Joey, c'est clairement pour moi la tâche de gras qui ne partira jamais.
    • guzu
      Encore une news mauvaise. Du coup, j'imagine qu'il y a un quota a sortir par jour c'est ça?
    • Ha'Otep
      Je ne suis pas sur que la varicelle marquait ? Ben ouai forcément en 2019 faut que ce soit choquant il aurait du choper Ebola le gosse et le refiler a Phoebe.
    • seke
      La série fut diffusé sur NBC et non sur CBS
    • okinawa02
      Article inutil comme on explique même pas pourquoi ces intrigues sont regrettées...Alors qu'on sait très bien pourquoi depuis des années...
    Voir les commentaires
    Back to Top