Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : Willa Holland (Thea) de retour dans la saison finale
    Par Thomas Imbert — 19 sept. 2019 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors qu'elle avait quitté la série dans l'épisode 16 de la saison 6, Willa Holland (alias Thea Queen, la sœur d'Oliver) sera de retour pour la saison finale de "Arrow", diffusée sur CW à partir du 15 octobre.

    CW

    Son départ de la série - en mars 2018 dans l'épisode 16 de la saison 6 - semblait définitif. Et pourtant, Willa Holland (qui avait elle-même émis le souhait de partir vers d'autres aventures à l'époque) sera bel et bien de retour dans la saison finale de Arrow, non pas en tant que guest mais bien dans un rôle récurrent, selon TVLine.

    L'interprète de Thea Queen, la soeur d'Oliver habituée à combattre le crime aux côtés de son frère sous l'identité de Speedy, reprendra donc son personnage le temps de ces 10 derniers épisodes, diffusés sur CW à partir du 15 octobre prochain. Pour rappel, Thea s'était éclipsée de l'intrigue principale en saison 6, lorsqu'elle avait décidé de quitter Starling City pour traquer les Lazarus Pit avec son petit-ami Roy. 

    Si on avait pu revoir ce dernier en saison 7, elle n'avait pas remis les pieds à Starling City jusqu'à présent. A quoi ressemblera donc la Thea que l'on retrouvera en saison 8, après une saison et demie d'absence ? 

    Réponse à partir du 15 octobre. D'ici là, (re)découvrez la bande-annonce de la saison finale...

    Arrow - saison 8 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madozam
      hate de voir cette saison surtout qu'il y a des revenants !!!
    • Madozam
      trop hate de le revoir !!
    • negeil
      Tom Welling dans le crossover Crisis !!!! CONFIRMED !!
    • meiyo
      Etait-ce si compliqué de traduire Lazarus Pit par Puits de Lazare ? ;)
    • Blasi B
      la fin de la 7 m'a tellement gavé... qu'on en finisse... J'ai rien contre les série qui font des crossover , mais faut écrire ça intelligemment et prendre en compte le reste de ton public mondial, parce que la du coup je suis la série grâce a netflix, qui est assez à jour sur arrow mais en retard d'une saison sur flash et legend of tomorrow, du coup, quand arrive le fameux épisode crossover, j'ai ni le début ni la fin ... et ce serait pas spécialement grave si ces épisodes était bien penser et écrit et qu'il n'avait aucune influence sur le reste de la série, mais il s'y passe souvent des événements ultra important... par exemple pour la saison 7, attention spoiler, et bien il semblerait qu'oliver ait fait un marché avec the monitor ... mais vue que le truc c'est passer dans une des deux ou trois autres séries, bah je ne sais pas de quoi il parle ni d’où sort ce marché qui fait qu'oliver doivent aller dans l’espace pour sauver je ne sais quoi (ce qui déjà entre nous me parait aussi cohérent que d'appeler harley queen pour ce taper contre l'enchanteresse... le mec est un archer, aussi balèze soit il au tir à l'arc)
    • Joanny972
      cool ça. on note que comme pour pas mal de séries, pour la saison finale, tout les anciens personnages reviennent...
    Voir les commentaires
    Back to Top