Mon compte
    Stranger Things : la saison 4 confirmée par une bande-annonce énigmatique
    Par Lucie Reeb — 30 sept. 2019 à 18:45

    Netflix vient d'annoncer officiellement le retour de sa série phare "Stranger Things" pour une saison 4, grâce à un teaser énigmatique, qui laisse planer le doute sur l'avenir du groupe d'amis...

    Même si nous nous en doutions depuis plusieurs mois, la nouvelle vient de tomber : Stranger Things aura bien le droit à une saison 4, qui signera également le retour des créateurs et scénaristes de la série, Ross et Matt Duffer. Et c’est à travers un teaser très énigmatique que la plateforme a décidé d’annoncer la nouvelle.

    Si nous en croyons la vidéo, il semblerait que nos héros n’en aient pas encore fini avec l’Upside Down... Les aventures du groupe d’amis se dérouleront-elles toujours à Hawkins ? Ou est-ce que l’Upside Down viendra juste jouer un rôle beaucoup plus important, lui qui avait été quelque peu délaissé en saison 3 ? Le mystère reste entier et il y a fort à parier que Netflix va attendre avant de nous donner la réponse. Pour le moment, aucune date de mise en ligne n’a été communiquée, même si des rumeurs affirment que le tournage devrait débuter en octobre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Stranger Things saison 3 : une autre fin était prévue pour Steve et Robin [SPOILERS]
    • Stranger Things : les questions qu’on se pose après la saison 3
    • Stranger Things : un épisode de noël en attendant la saison 4 ?
    Commentaires
    • boss324
      Oui 5 saisons ( bien que j'aime la série ) d'autres séries aurais mérité leur 5 saisons,surtout que netflix ne dévoile leur chiffre que quand ça l'es arranges ( pire qu'un pan qui fait la roue).
    • andiran23
      La saison 3 ayant fait tomber le record historique d'audience de Netflix sur les 4 premiers jours (selon Netflix eux-même, 40.7 millions de personnes dans le monde avaient commencé la saison 3, et 18.2 millions avaient déjà regardé toute la saison), c'était une évidence que ça allait être renouvelé. Sachant que l'idée serait a priori de faire un total de 5 saisons
    • The Toxic Avenger
      On entend Big Ben donc...
    Voir les commentaires
    Back to Top