Notez des films
Mon AlloCiné
    Fête de la VOD : des films à 2 et 5 euros pendant 4 jours
    Par Octavie Delaunay — 10 oct. 2019 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A compter de ce soir jusqu'à dimanche a lieu la Fête de la VOD. Les spectateurs peuvent visionner des films à partir de 2 euros pour une location et 5 euros pour un achat.

    Droits réservés

    Quatre jours pour faire découvrir au grand public les plateformes françaises de VOD et la simplicité d'usage de cette nouvelle forme de consommation de films. Sous l'impulsion de l'Association pour la Promotion de la Vidéo à la Demande (APVOD) et le CNC, la 4e édition de la Fête de la VOD se tient à partir de ce soir jusqu'à dimanche. Les spectateurs peuvent ainsi, sans quitter leur domicile, voir ou revoir les toutes dernières nouveautés cinématographiques.

     

    Le catalogue, riche de près de 20 000 films en tous genres, est consultable depuis les écrans de télévision, d’ordinateur, les tablettes et autres smartphones via les plateformes de vidéo à la demande partenaires de l'opération. Comme l'an passé, la location est à 2 euros et l'achat d'un film (téléchargement définitif) à 5 euros. A titre de comparaison, les prix pratiqués en temps normal sont respectivement de 4,99 € et de 12,99 €.

     

    L'an passé, l'opération avait attiré 20 % de nouveaux clients. L'édition 2019 est soutenue par des personnalités du cinéma dont Philippe Lacheau et Julien Arruti, héros de Nicky Larson et le parfum de Cupidon, l’un des titres phares proposés cette année.

    Dix plateformes participent à l'opération : Arte VOD, CANALPLAY VOD, FilmoTV, Iminéo, La Cinétek, La Toile, MYTF1 VOD, Orange, UniversCiné, Videofutur.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top