Notez des films
Mon AlloCiné
    Miss Marvel : la série va t-elle accueillir les Inhumains ?
    Par Corentin Palanchini — 18 oct. 2019 à 12:09
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les Inhumains, déjà héros d'une série tristement connue en 2017, pourraient à nouveau débarquer dans l'univers Marvel, grâce à la série Miss Marvel.

    DC Comics via ComicVine

    Miss Marvel va-t-elle cohabiter avec des Inhumains ? Cette question résulte d'une rumeur venue du site Geeks Worldwide et doit être prise avec des pincettes, car la future série Miss Marvel pourrait accueillir les personnages Marvel connus sous le nom d'Inhumains. Selon le site, Vin Diesel (qui avait fait campagne pour obtenir le rôle au cinéma) figurerait parmi les acteurs envisagés pour jouer Flèche noire alias Black Bolt. Aaron Taylor-Johnson (Quicksilver dans Avengers 2) serait quant à lui partant pour jouer le frère de Black Bolt : Maximus. Ces acteurs franchiront-ils le pas de quitter le grand écran pour celui d'une plateforme, même celle de Disney ?

    Cette rumeur du retour des Inhumains n'est pas entièrement sans fondement. Rappelons que dans les comics, Kamala Khan alias Miss Marvel est une Inhumaine fan de Captain Marvel qui utilise ses capacités pour faire le bien. A terme, elle devient le "sidekick" de la surpuissante super-héroïne incarnée dans le MCU par Brie Larson. La série Miss Marvel a été annoncée à l'événement Disney D23 et sera diffusée sur la plateforme Disney Plus. Selon les versions, son tournage débuterait à Atlanta en septembre 2020 pour Discussing Film et en avril 2020 pour That Hashtag Show, pour une mise en ligne en 2021 ou 2022.

    En 2014, Marvel Studios annonçait un film sur les Inhumains, avant que le projet ne soit finalement transformé en une série issue d'un partenariat entre Marvel Television et IMAX. La série essuiera des critiques désastreuses lors de sa sortie en 2017, marquant le premier véritable échec de l'univers Marvel depuis sa relance avec Iron Man en 2008.

    Découvrez tout le calendrier Disney (ciné et séries) jusqu'en 2022 :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Disney : le calendrier complet des films et séries jusqu'en 2022
    44 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • andiran23
      Oui, je voulais dire les droits de distribution sur les films solo du personnage, ça me paraissait clair mais faut croire que non :PJe pense qu'on est globalement tous d'accord sur Mark Ruffalo, effectivement, mais on est probablement très nombreux à avoir envie d'un film solo avec lui :-/
    • Polterbrick
      Aucun rapport avec la suspension d’incrédulité dans le cas présent. Quant à ton exemple il en a encore moins.Deux personnages partageant la même tête dans un même univers, c'est incohérent (sauf cas particuliers comme des clones ou des jumeaux). S'ils partagent le même univers c'est qu'ils sont susceptibles de se rencontrer, or ça pose problème s'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau sans aucune raison.La cohérence globale étant la seule qualité que je peux reconnaître au MCU, s'ils bazardent ça c'est triste.Après comme l'a dit andiran juste en dessous, si les interprètes sont cachés sous des kilos de maquillage et donc méconnaissables, le problème ne se posera pas.
    • andiran23
      Y'a déjà eu un échec dans le MCU avant Inhumans : L'incroyable Hulk, qui a fait un flop au box-office. Techniquement ils ne le considèrent pas vraiment comme un flop, parce qu'il a légèrement mieux marché que le premier, qui n'avait pas marché non plus mais qui avait été sauvé par ses très bonnes ventes DVD, mais en soi, ils ont perdu de l'argent au final, d'où le fait qu'ils n'aient jamais fait de suite. Enfin, c'est aussi parce qu'Universal a encore les droits de distribution du personnage (Marvel Studios a racheté les droits de production en 2006) et du coups ils arrivent pas à s'entendre
    • Seb
      Suspension d'incrédulité .... si tu vas par là tu peux aussi te dire que c'est pas logique de voir Chris Hemsworth faire semblant de jouer un dieu alien alors qu'il est australien ....si il faut à tout prix que les acteurs soient cohérents pour que tu entres dans un univers c'est que t'as pas d'imagination et qu'il faut tout te mettre tout cuit dans le bec :)
    • andiran23
      Si dans le film il a plein de maquillage ou de prothèses, on le reconnaîtra pas, donc pas de problème. Pareil pour Gemma Chan, si elle a une tronche différente ça marchera sans problème. Et puis c'est une RUMEUR, pour le moment
    • meiyo
      Pas sûr. Les inhumains apparaissent assez peu dans le comics et Miss Marvel est d'ailleurs la seule série du genre à avoir marché.
    • Miike_Belgium
      Il y aura bientôt plus aucune cohérence chez Marvel ! Aaron Taylor-Johnson a déjà prêter son visage au frère de Wanda Maximoff, il ne peut pas incarner un autre personnage dans le même univers, elle est ou la logique ? Ils viennent de déjà faire le coup avec une actrice de Captain Marvel (Re)caster chez les éternels.
    Voir les commentaires
    Back to Top