Mon compte
    Les Animaux fantastiques 3 : enfin une date de tournage pour Dumbledore et Cie !
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Déjà repoussé trois fois, le tournage des "Animaux fantastiques 3" commencerait en février 2020. C'est en tout cas les informations que possèdent l'acteur Dan Fogler.

    2017 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. / Jaap Buitendijk

    Alors que le tournage des Animaux fantastiques 3 semblait sous l'emprise d'un sort d'Imobilis, il semble qu'il soit enfin calé à une date qui ne bougera plus. Invité de la LeakyCon (via Comicbook), l'acteur Dan Fogler (interprète de Jacob Kowalski) a confié :

    Nous n'avons pas encore commencé [le tournage], nous débutons en février. La dernière fois que j'ai eu des nouvelles, J.K. [Rowling] écrivait furieusement, tout le monde était content de ce qu'elle avait proposé et nous attendons tous le nouveau scénario. Voilà où nous en sommes.

    Et lorsqu'on lui demande si son personnage va retrouver sa petite amie Queenie, ralliée au terrible mage Grindelwald, Fogler répond :

    "J'espère que [Jacob] va retrouver Queenie. Je n'ai pas encore lu le scénario et j'ai perdu pas mal de poids. Je pense que ça sera amusant car vous savez, elle m'a placé un sort de traçage pour me suivre comme un chiot... mais et si elle m'avait aussi lancé un sort pour me faire maigrir ? (rires)".

    Prévu pour juillet dernier, le tournage des Animaux fantastiques a été repoussé à l'automne puis désormais au début d'année prochaine. La date de sortie en 2020 a également changé à novembre 2021. Selon Comicbook, échauffés par l'échec de Justice League, les producteurs de la Warner semblent prêts à attendre que le scénario soit parfaitement préparé avant de débuter le tournage.

    Si Warner prend son temps, c'est parce que le premier Animaux fantastiques a rapporté 814 millions de dollars mais l'épisode suivant n'avait rapporté "que" 653,7 millions. L'enjeu de ce troisième opus sera d'essayer de retrouver le succès du nouveau long métrage.

    "Les Animaux fantastiques" n'est pas exempt d'erreurs, la preuve par Michel et Michel :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top