Mon compte
    S.W.A.T. : un couple d'Esprits Criminels réuni dans la saison 3
    6 nov. 2019 à 12:28
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Rochelle Aytes, qui interprétait l'épouse de Derek Morgan (Shemar Moore) dans "Esprits Criminels", sera présente dans la nouvelle saison de "SWAT" aux côtés de l'acteur... et une nouvelle romance pourrait voir le jour.

    Mitch Haaseth/ABC-Darren Michaels/CBS

    Un air de déjà-vu; c'est sans doute l'impression qu'auront les téléspectateurs de S.W.A.T. en découvrant les prochains épisodes de la saison 3. Selon le site TVLineRochelle Aytes, ex-actrice d'Esprits Criminels (également vue dans Mistresses) y retrouvera pour l'occasion Shemar Moore dans une nouvelle intrigue amoureuse, après avoir incarné l'épouse de Derek Morgan dans la série jusqu'en 2015 !

    Dans S.W.A.T., elle interprètera Nichelle, une femme qui gère une maison de quartier au sud de Los Angeles. Lorsqu'elle fait la rencontre fortuite de Hondo lors d'un accident de la circulation, le courant passe immédiatement entre eux. Mais celui-ci doit revoir ses méthodes de séduction lorsque Nichelle est refroidie par sa réputation de séducteur...

    Pour le producteur de la série, Aaron Rahsaan Thomas, "Nichelle est une opportunité unique pour Hondo; une nouvelle aventure amoureuse qui l'incite à rechercher son attention, tout en essayant de la convaincre qu'il est prêt à s'engager dans une relation sérieuse malgré sa réputation. Quant à savoir s'il réussira, il faudra attendre pour le savoir..."

    La saison 3 de S.W.A.T. est actuellement diffusée sur CBS aux Etats-Unis, et n'a pas encore de date de diffusion chez nous.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top