Notez des films
Mon AlloCiné
    Dr House : la mort la plus désolante de la série
    Par Léa Bodin — 11 nov. 2019 à 18:30

    Chaque semaine, "Et paf, il est mort" revient sur la mort traumatisante d'un personnage de série. Aujourd'hui, focus sur une mort soudaine et triste de "Dr House"...

    Chaque série a été marquée par la mort d'au moins un personnage majeur. Vous savez, ce genre de mort qui prend par surprise, et dont on ne se remet jamais vraiment... Léa Bodin (@LealyBodin), de la Rédac' AlloCiné, vous propose de revenir sur les disparitions les plus fortes / folles / douloureuses / inoubliables / traumatisantes du petit écran : mais attention, ces vidéos vous exposent à de puissants spoilers.

    Dans ce nouvel épisode, Et paf, il est mort revient sur la mort très soudaine d'Amber dans l'épisode 16 de la saison 4 de Dr House. Vous vous souvenez ? C'était tellement pénible qu'on ne s'en est toujours pas remis...

    Réalisation : Agathe Delcourt.

    Montage : Julien Lambert.

    Habillage : Ando Raminoson.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Mr._Arno
      Amber n'est pas la pire, ça reste Kutner le plus rapide et le plus surprenant lol
    • Raoul
      Bof, épisode interminable, 1 h pour que House comprenne ambre=Amber. Perso je reste sur les morts de ER (Urgences) avec le suicidé qui s'est jeté sous le train et que le chirurgien essaye de sauver avant de se rendre compte que c'est son étudiant dépressif. Et la mort numéro 1, c'est la fin façon cartoon du Dr Romano écrasé par un hélico tombé du toit de l’hôpital. House est pour moi fortement inspiré de ce Dr Romano.
    • Joanny972
      la musique était insupportable, les sous-titres m'ont gêné (ok de penser aux malentendants mais ce serait cool qu'on puisse les rétracter à l'envi) et l'épisode était un peu long.mais à part ça, bon boulot hein !
    • Chuck Carrey
      Ah ! Enfin un épisode que je peux regarder ! Et en plus, sur l'une des mes séries préférées. C'est vrai que la mort d'Amber était assez brutale et même si, en effet, au début elle était un personnage peu appréciable, on avait quand même appris à la connaître au fil de la série et à bien l'aimer au final. Donc sa mort était triste. D'ailleurs, le personnage avait beaucoup plu, tellement qu'Amber était revenue sous forme d'hallucinations.
    Voir les commentaires
    Back to Top