Notez des films
Mon AlloCiné
    Infidèle sur TF1 : Tom Leeb face à Claire Keim dans la saison 2 [EXCLU]
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 13 nov. 2019 à 13:43
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La distribution de la saison 2 d'"Infidèle" sur TF1 se précise : la chaîne a choisi Tom Leeb pour incarner le nouveau prétendant de Claire Keim alias Emma Sandrelli dans les nouveaux épisodes attendus en 2020.

    Coadic Guirec/Bestimage

    TF1 a fait son choix ! Nous vous annoncions il y a quelques jours l'arrivée d'un nouveau personnage central dans la saison 2 d'Infidèle, prénommé Gabriel. Alors que le tournage est imminent, nous pouvons vous révéler en exclusivité le nom de son interprète : il s'agira de Tom Leeb, qui jouait le fils de Caroline dans Sous le soleil de St Tropez, vu au cinéma depuis dans Edmond et Mon Poussin, qui est également humoriste et chanteur. Ce sera d'ailleurs des retrouvailles avec Chloé Jouannet, avec qui il avait partagé l'affiche d'Avis de mistral

    Ainsi, dans ces nouveaux épisodes, le docteur Emma Sandrelli a repris le cours de sa vie et s’occupe de son fils Luigi et de ses patients. Mais comment se reconstruire quand son univers a volé en éclat ? Peut-on refaire confiance ? Retomber amoureuse, croire à nouveau au couple ? Emma va devoir se poser ces questions quand elle va tomber sous le charme de Gabriel, jeune ostéopathe de 25 ans qui va venir exercer dans son cabinet. Mais Gabriel est-il fiable, est-il vraiment le jeune homme attentif et tendre qu’il semble être ? 

    Après une première saison diffusée en janvier dernier sur TF1 et suivie par 5 millions de téléspectateurs en moyenne, la série Infidèle reviendra pour une saison 2 en 2020 mais la série va pour l'occasion se détacher du show britannique originale Docteur Foster et partir d'une page blanche afin de proposer au public français une suite inédite, d'autant que la saison 2 anglaise n'avait pas fait l'unanimité, y compris chez les comédiens. "La saison 2 est peut-être un peu trop radicale pour Gemma dans ce qu'ils lui font faire." nous indiquait à l'époque Claire Keim

    A noter que la majorité des autres acteurs sera de retour, à l'exception du patient incarné par Mathieu Madénian, et de Félix Lefebvre, qui incarnait Luigi, pris sur d'autres projets. 

    La bande-annonce d'Infidèle saison 1 :

    Infidèle - saison 1 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top