Mon compte
    The Witcher : la série Netflix déjà renouvelée pour une saison 2
    13 nov. 2019 à 18:49
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Inspiré de la célèbre saga littéraire fantastique du même nom avec Henry Cavill dans le rôle principal, la série se voir offrir une seconde saison par Netflix avant même son lancement sur la plateforme le 20 décembre prochain.

    Netflix

    The Witcher, adaptation en série de la saga littéraire créée par l'auteur polonais Andrzej Sapkowski et l'un des titres les plus attendus de cette fin d'année sur Netflix, risque de s'installer pour un long moment sur la plateforme au logo rouge.

    Après les récentes déclarations de la showrunneuse Lauren Schmidt Hissrich, qui souhaiterait voir la série s'étendre sur sept saisons, Netflix vient d'annoncer la commande d'une seconde saison, avant même le lancement de la première fin décembre. "Je suis tellement excitée qu'avant même que les téléspectateurs ne plongent dans la saison 1, nous sommes déjà en mesure de confirmer notre retour sur Le Continent afin de continuer à raconter les histoires de Geralt, Yennefer et Ciri, et mettre en valeur le travail incroyable de nos acteurs et de notre équipe", a-t-elle commenté dans un communiqué de la plateforme.

    Au casting de cette épopée fantastique mêlant humains, elfes, sorciers et autres monstres dans un monde déchiré, les trois acteurs principaux, Henry Cavill (Man of Steel, Mission Impossible - Fallout), Anya Chalotra (ABC contre Poirot, Wanderlust) et Freya Allan (Into the Badlands) seront également de la partie pour cette deuxième saison. 

    The Witcher, dès le 20 décembre sur Netflix : 

    The Witcher Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Blasi B
      c'est bien ce que je disais au début, les mecs balancent des news et reviennent dessus 2 mois plus tard.
    • Kévin J
      Big Mouth à était aussi renouveler pour 3 saison d'un coup cette été et Stranger Things est bien partie pour aller jusqu'à plus de 4 saisons
    • Blasi B
      oui, que des sèries sortie avant l'annonce de ce limiter a 3 saisons ;) ils ont parler de ça lors de la sortie de la saison 2 de dark il me semble ...
    • James M.
      Maisbquo mas haine envers luis balance est-ce que je déteste plus le voir massacré geralt ou en superman, parce que comme il tiens à revenir en superman witcher aurez aumoins l'utilité de le retenir le temps que la Warner caste un acteur compétant pour un reboot de superman, mais witcher aussi mérite une bonne adaptation après évidemment l'idéal sûrez qu'il redeviens le asbine qu'il été en sortant des tudor haa quel dilemme
    • Blasi B
      surtout que y'a pas si longtemps netflix avait dis qu'il ne ferais plus que des séries de 3 saisons max, parce qu'il ce sont rendue compte que les gens décrochais généralement après la 3eme... c'est pas pour me déplaire hein, qu'il y ai des séries qui fasse plus, mais faudrait voir a tenir ses positions quoi, au lieu de dire tout et son contraire.
    • Blasi B
      cool :) enfin... dans l'optique ou elle est effectivement de qualité... sinon...
    • Morcar
      Sept saisons ? Il y a peu de série ayant eut une telle longévité sur Netflix, il me semble. Non ? Elle s'emballe un peu vite, je pense...
    Voir les commentaires
    Back to Top