Mon compte
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3941 du lundi 2 décembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Baron se joue de la police, Emma passe à l’attaque pour faire tomber la société Artextile. Pendant ce temps, Jocelyn rattrapé par la maladie, arrivera-t-il au bout de son plan délirant ?

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Baron est relâché par la police

    Jeanne soigne Vincent, qui a été marqué au fer rouge, et lui suggère de porter plainte contre la tatoueuse masquée. Au commissariat, Angèle est confrontée à Baron durant un interrogatoire. Ariane hausse le ton lorsque le professeur tente de culpabiliser la jeune fille. Patrick annonce qu’ils vont relâcher Baron, faute de preuves. Ariane est hors d’elle. Ils sont interrompus par Vincent, venu porter plainte contre la tatoueuse. Alors que Jean-Paul recueille sa déposition, Vincent perd son sang-froid en apercevant Baron et le frappe. Le Lieutenant Boher intervient pour les séparer. De son côté, Jeanne confie à Luna qu’elle ne pense plus être amoureuse de Vincent. Plus tard, Ninon annonce à Baron qu’elle n’a pas l’intention de le lâcher, le menaçant d’un couteau. Il lui assure alors qu’il ne lui a jamais fait de mal et lui rappelle qu’il a fait d’elle une femme. Ninon est tétanisée…

    Emma passe à l’offensive

    Emma expose publiquement la responsabilité d’Artextile durant une conférence de presse, précisant que le dossier a été communiqué au Procureur de la République. Pendant ce temps, Céline avoue à Claudia qu’elle a fourni les preuves à Emma. Face à l’absence de regrets de Claudia, Céline préfère qu’elles se quittent. Plus tard, Claudia se retrouve arrêtée par Léo. A GTS, César reçoit un appel de l’assistante de Ian Moss, qui souhaite féliciter Emma pour son action contre Artextile.

    Jocelyn poursuit son plan

    Léa refuse de servir à nouveau d’alibi à Jocelyn pour son plan. Pendant ce temps, Yolande et Alain déjeunent au Mistral. Ce dernier révèle s’être marié trois fois et ne pas avoir eu d’enfant. Ils retrouvent ensuite Jocelyn, qui leur a préparé un jeu de piste menant au meilleur endroit de Marseille où regarder un coucher de soleil. Peu après, Jocelyn ne se rappelle plus de rien.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top