Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : un synopsis pour le spin-off sur les Black Canaries
    Par Clément Cusseau — 3 janv. 2020 à 10:06
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L’épisode final d' "Arrow" offrira une introduction au spin-off consacré aux aventures des trois incarnations de Black Canary, dont un synopsis a été dévoilé cette nuit par la chaîne américaine CW.

    CW

    Des précisions sur le prochain spin-off d’Arrow. Le 21 janvier prochain, l’épisode final de la série DC Comics intitulé "Green Arrow & The Canaries" aura pour double tâche de clôturer l’intrigue du show mais également d’introduire les aventures en solo des trois incarnations de Black Canary (Mia Smoak, Dinah Drake et Laurel Lance) dont un premier synopsis nous apprend notamment que l’action de ce futur show se déroulera dans le futur, en 2040.

    "En 2040 à Star City, Mia Queen possède tout ce dont elle aurait jamais pu rêver. Mais quand Laurel et Dinah débarquent sans prévenir dans son quotidien, les choses prennent une tournure dramatique et sa vie s’en retrouve bouleversée. Les Canaries se lancent à la poursuite d’une personne de l’entourage de Mia qui a été kidnappée. Consciente des conséquences que cela entraînera, Mia ne peut s’empêcher de jouer de nouveau les justicières, alors que Dinah, Laurel et elle-même devront de nouveau enfiler leur costume de super-héroïnes pour sauver la ville."

    A ce synopsis détaillé, nos confrères de TV Line ajoutent qu’un personnage d’Arrow a d’ores et déjà confirmé de retour pour ce projet de série encore à l’état de pilote : Charlie Barnett, l’interprète de J.J. (le fils de John Diggle), nouvelle incarnation du super-villain Deathstroke. Aucune date de tournage n’a pour le moment été annoncé, mais nul doute que les prises de vues de ce pilote pourraient débuter dès le printemps prochain, au même titre qu’un autre projet très attendu par les fans de l’Arrowverse : Superman & Lois Lane.

    L’ultime épisode d’Arrow sera diffusé aux Etats-Unis le 21 janvier prochain, puis dans les jours qui suivent en exclusivité chez nous sur Netflix France.

    La bande-annonce de la huitième - et dernière - saison d'Arrow :

    Arrow - saison 8 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Arrow : qu’attendre du final du crossover diffusé en janvier ?
    • Arrow : première bande-annonce pour Stargirl, la nouvelle héroïne DC Comics
    • Après Arrow, une série de science-fiction pour Stephen Amell et son cousin Robbie
    Commentaires
    • Crisis815
      1/ Le pilote aura lieu lors du 9ème épisode d’Arrow et non pas lors du final.2/ Arrow prend fin le 28 janvier avec l’épisode Fadeout et non pas le 21.3/ Si l’épisode est diffusé le 21 janvier je vois difficilement comment son tournage pourrait avoir lieu au printemps prochain.4/ Allociné a déjà créé la fiche pour la série Superman & Lois Lane alors qu’aucun pilote n’a été commandé et que le projet est encore en cours de développement sans garantie de voir le jour..Ça fait quand même beaucoup d’erreurs pour un article si court.
    • Justice Prime
      Je pense que cette idée ne marchera pas bien longtemps . Pas grand monde ne se passionne pour ces personnages . Je suis très dubitatif que cela fasse succès .
    • Ha'Otep
      Du calme on est sur un site d'amateur.
    • Corentin D
      Le 21 janvier prochain, l’épisode final de la série DC Comics intitulé Green Arrow & The Canaries aura pour double tâche de clôturer l’intrigue du show mais également d’introduire les aventures en solo des trois incarnations de Black CanaryIl y a pourtant un épisode 10 intitulé Fadeout qui sera diffusé le 28 janvier
    • Bruce W
      Ah mais ça a été confirmé ce projet ?!...
    • Seb
      Ce ne sera pas compliqué d'incorporer un peu de Batman Beyond dans cette série , peut-être pas dès la première saison mais on ne sait jamais ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top