Mon compte
    Dwayne Johnson : une série sur sa jeunesse en préparation
    13 janv. 2020 à 11:50
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    NBC vient de commander une série sur le passé de la star américaine Dwayne Johnson, connu pour sa carrière de footballeur, de catcheur et d'acteur.

    2019 Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH

    Dwayne Johnson va raconter sa jeunesse ! Selon TVline, l'acteur produira la série Young Rock. Il pourrait également apparaître dans un rôle indéterminé dans les 11 épisodes déjà commandés par NBC. Ils exploreront le passé de de l'acteur à la musculature impressionnante, sans préciser sur quelle période de sa vie se centrera l'histoire du show. Dwayne "The Rock" Johnson a été catcheur, footballeur et fait aujourd'hui partie des acteurs les mieux payés du moment. Il est spécialisé dans les films d'action agrémentés d'une bonne dose d'humour.

    Le pilote de la série est écrit par Nahnatchka Khan et Jeff Chiang (Bienvenue chez les Huang). En 2018, un film était en préparation autour du père de Dwayne Johnson, "Rocky", membre de la WWE, entreprise américaine spécialisée dans l'organisation d'événements de catch. Depuis, le projet semble dans les limbes, en attendant que Dwayne Johnson ne le fasse ressurgir dans un futur plus ou moins proche.

    The Rock est actuellement à l'affiche de Jumanji: Next Level et sera le 29 juillet à l'affiche de Jungle Cruise, inspiré par une attraction Disney :

    Jungle Cruise Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      ça me parle , ça me parle.... je me rappel de dwayne méchant, et hattaway qu'on pensait être la méchante... mais je revisualise pas la galoche :) je vais aller voir sur youtube (oui, je m'ennuie :) )
    • Rastan
      futur président des Etats-UnisJ'allais émettre l'idée ^^
    • ServalReturns
      Dwayne y jouait le méchant (traître) et à la fin, Steve l'emballait pour le déconcentrer puis le tuer !
    • Blasi B
      ahah mince mais je l'ai vue en plus.... aucun souvenir.... (le film m'a pas non plus marqué de manière indélébile tu me diras...)
    • ServalReturns
      Max la Menace ! Et c'est une vraie galoche !
    • Blasi B
      galoché Steve Carell? qu'est ce que quoi? dans quel film? je suis passer à coté :)
    • Blasi B
      si on avait pas eu droit à pirate des caraïbes, j'aurais critiquer l'idée même d'un film inspiré d'une attraction :) comme quoi :)sinon pour la série, il tiendras peut être, comme dans that 70's sow, le rôle de son père :)
    • ServalReturns
      Dwayne Johnson, footballeur puis catcheur puis acteur à succès ; 1m96 pour 118 kilos de muscles ; 8 fois champion de la WWE, acteur le mieux payé au monde en 2016 et 2019, parmi les cent personnes les plus influentes du monde selon le Time 100 de 2016 et 2019 ; a vaincu la dépression, Vin Diesel, le Cerbère et le box-office ; a joué dans le meilleur film de Michael Bay, galoché Steve Carell, vendu son autobiographie à des millions d'exemplaires ; marié deux fois et père de trois merveilleuses filles ; futur président des Etats-Unis d'Amérique ; fait mouiller ta copine, ta sœur et ta mère. Et toi ?
    Voir les commentaires
    Back to Top