Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : cette apparition étonnante qui relie les séries aux films DC Comics
    Par Clément Cusseau — 15 janv. 2020 à 10:18
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un personnage inattendu des films DC Comics s'est invité dans le nouvel épisode du crossover de l'Arrowverse intitulé "Crisis on Infinite Earths".

    CW

    Attention, ce qui suit revient sur des éléments MAJEURS du double épisode final de Crisis on Infinite Earths. Si vous ne l’avez pas encore vu et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.

    Nous pensions avoir vu tous les cameos majeurs de l’épisode crossover Crisis on Infinite Earths de l’Arrowverse, mais il s’est finalement avéré que nous n’avions pas encore vu l’apparition la plus étonnante ! Dans le quatrième volet de cet épisode spécial, quelle n’a donc pas été notre surprise de voir apparaître sur l’écran Ezra Miller, l’interprète du super-héros Flash dans les films DC Comics (Justice League, Batman v Superman…), une scène totalement inattendue qui ouvre par ailleurs une passerelle inédite entre l’univers télévisé et celui cinématographique du DCEU (DC Extended Universe, l’univers étendu DC en français).

    D.R.

    Au-delà d’un simple clin d’oeil, cette apparition ne semble pas due au hasard, puisque nous apprenions il y a quelques jours à peine la sortie confirmée du long métrage The Flash qui revisitera la célèbre histoire du Flashpoint qui voit le héros être confronté à une réalité alternative où certains de ses alliés sont passés du côté des méchants.

    La présence d’Ezra Miller, outre qu’elle se justifie par les pouvoirs du personnage, serait donc l’occasion pour les studios DC Comics de confirmer que le film est bien toujours d’actualité, et qu’il n’est pas question de changer d’interprète, à l’inverse de ce qui a été fait avec Batman par exemple, désormais campé par Robert Pattinson. Reste désormais à savoir si Grant Gustin, l’interprète de Flash dans la série télévisée, rendra la pareille à Ezra Miller en apparaissant à son tour dans le film The Flash ?

    Pour rappel, les épisodes de la série Flash sont proposés chez nous en exclusivité sur la plate-forme MyTF1 VOD.

    La bande-annonce de Justice League avec Ezra Miller dans le rôle de Flash :

    Justice League Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bruce W
      Entre Conroy en Bruce Wayne, Lucifer et cette scène, je dois dire que j'ai bien kiffé les apparitions clins d’œil de ce crossover.
    • Seb
      On sent clairement la différence de budget du coup ! Ok la passion ça compense mais quand même ^^ Mais ça part de loin cette collaboration quand on voit toutes les entraves posées par la Warner à Arrow , parfois au dernier moment .
    Voir les commentaires
    Back to Top