Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus Belle la Vie : un retour inattendu va semer le trouble au Mistral
    Par Julia Fernandez — 29 janv. 2020 à 17:26

    Un des méchants principaux de la série fera prochainement son retour à Marseille pour perturber le quotidien de ses habitants... et se venger d'un personnage en particulier.

    Capture d'écran/France TV

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Plus Belle la vie !

    Les semaines à venir ne s'annoncent pas de tout repos au Mistral. Selon plusieurs informations du site plusbellelavie.fr, Emilie et Kévin vont devoir faire face à une grossesse indésirable, et Sabrina va être hantée par le souvenir d'un ex-amant qui va la pousser au bord de la folie... et lui faire envisager le pire.

    Mais ce n'est pas tout : Tom Gassin (Sam Chemoul), toujours endeuillé par la disparition de son père adoptif, va à nouveau être victime de harcèlement au lycée car le terrible Luis fera son retour, bien déterminer à se venger de lui et de ses amis... Souvenez-vous : en 2018, Luis finissait à l'hôpital après avoir subi les représailles de Tom, Mila et Antoine, qui l'avaient passé à tabac pour se venger du chantage qu'il exerçait sur eux. Déterminé à prendre sa revanche, il avait enregistré les aveux de la bande sur son lit d'hôpital et s'en était ensuite servi pour faire pression sur Tom, le harcelant au lycée jusqu'à le pousser à faire son coming-out.

    Cependant, leur dernière entrevue avant son départ de Marseille l'été dernier avait laissé Luis complètement déstabilisé. Après plusieurs semaines passées à subir le chantage de ce dernier, Tom s'était finalement rebellé, comprenant que la haine de Luis cachait en réalité son attirance envers lui.

    Désormais de retour au lycée Scotto, Luis va à nouveau s'en prendre à Tom selon plusbellelavie.fr, allant jusqu'à le passer à tabac lorsque celui-ci le provoque sur son homosexualité refoulée... Le fait de voir Tom ouvertement en couple avec Eddy va-t-il déclencher la jalousie du jeune homme et le pousser à nouveau à la violence ? Vous le découvrirez dans les prochains épisodes de Plus Belle la vie sur France 3 !

    Plus Belle La Vie fête ses 15 ans : audiences, mariages, naissances... Découvrez la série en chiffres !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top