Mon compte
    Plus belle la vie du mercredi 26 février 2020 : résumé en avance de l'épisode 4003 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Millard tombe pour ses meurtres. Tandis que Sabrina apprend la vérité sur l’identité de Maxime, Ariane commence à se livrer à son psy.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Millard est envoyé en prison

    La police retrouve les corps des autres victimes de Millard dans la forêt, si bien que celui-ci est envoyé en prison. Patrick présente ses excuses à Léo pour ne pas l’avoir cru dès le début. Si Roland a du mal à lui pardonner d’avoir mis son petit-fils en danger, les parents d’Adam Fréjean lui témoignent leur profonde gratitude.

    Pendant ce temps, Gabriel fond en larmes dans les bras de Baptiste, pour lequel il s'était inquiété. Quant à Mila, elle découvre sa mère dans une des chambres de l’hôpital. Celle-ci lui avoue être menacée de mort si elle ne rembourse pas ses dettes…

    Sabrina apprend la vérité

    Alors qu’ils fouillent dans son squat, Bruno enferme Sabrina et Maxime à l’intérieur. Dans la panique, ce dernier révèle être le frère de Jerry. Alors qu’ils parviennent à s’échapper, Sabrina lui refuse l’accès à sa voiture, avant de le sauver des mains de Bruno. Interrogé par Patrick, celui-ci avoue avoir tué Jerry. De son côté, Sabrina se montre glaciale envers Sylvain.

    Ariane se livre à son psy

    Au commissariat, Ariane explique à Jean-Paul qu’elle ne souhaite pas se lancer dans une psychanalyse mais simplement être apte à retourner sur le terrain. Toutefois, elle finit par avouer son traumatisme à son psy, qui l’invite à poursuivre leurs séances.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top