Notez des films
Mon AlloCiné
    24 heures chrono : la mort la plus déterminante de la série
    Par Léa Bodin, Constance Mathews et Arthur Tourneret — 28 févr. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Chaque semaine, "Et paf, il est mort" revient sur la mort traumatisante d'un personnage de série. Aujourd'hui, focus sur une mort brutale de "24 heures chrono"...

    Chaque série a été marquée par la mort d'au moins un personnage majeur. Vous savez, ce genre de mort qui prend par surprise, et dont on ne se remet jamais vraiment... Léa Bodin (@LealyBodin), de la Rédac' AlloCiné, vous propose de revenir sur les disparitions les plus fortes / folles / douloureuses / inoubliables / traumatisantes du petit écran : mais attention, ces vidéos vous exposent à de puissants spoilers.

    Dans ce nouvel épisode, Et paf, il est mort revient sur la mort brutale de Teri Bauer dans l'épisode 24 de la première saison de 24 heures chrono. Vous vous souvenez ? C'était tellement horrible que Jack ne s'en est jamais vraiment remis... Et nous non plus. 

    Réalisation et caméo : Constance Mathews.

    Montage : Arthur Tourneret.

    Habillage : Ando Raminoson.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Plaza13
      et aucune de ce calibre depuis
    • Morcar
      Pour moi, c'était LE passage de trop de cette saison 1.On ne peut pas imaginer aujourd'hui la suite de la série sans ce passage, vu que le personnage de Jack Bauer n'aurait pas été le même sinon, mais à chaque visionnage de la série je trouve que ce passage fait vraiment office de dernier élément de surprise pour finir sur un truc choc, mais c'est en trop.
    • seke
      Quelle série mine de ríen. Et dire qu'elle aura bientôt 20 ans :o
    • chips493
      Une version alternative où elle survit avait été tournée, mais finalement, avec le recul, la version tragique donne un meilleur rendu.
    Voir les commentaires
    Back to Top