Mon compte
    Why Women Kill : changement de programmation sur M6

    La nouvelle série de M6, concoctée par le créateur de Desperate Housewives, s'est imposée comme l'un des rendez-vous incontournables des soirées du jeudi. Pour sa deuxième semaine d'antenne, la chaîne a décidé de revoir sa programmation 100% séries.

    CBS Broadcasting Inc. All Rights

    La crise sanitaire actuelle continue d'impacter la grille des programmes des chaînes. A l'image des changements effectués avec Dr Harrow le samedi, M6 ne proposera plus qu'un seul épisode inédit de Why Women Kill à compter de ce jeudi 2 avril, contre deux lors de la soirée de lancement la semaine dernière. Les séries diffusées à la suite ne seront, quant à elles, pas affectées.

    Pour y voir plus clair, vous trouverez ci-dessous le déroulé de la soirée du jeudi 2 avril sur M6 :

    21h05 Why Women Kill : Saison 1 - épisode 3 "Tango"

    21h55 Good Girls : Saison 1 - épisode 3 : "Borderline"

    22h40 Good Girls : Saison 1 - épisode 4 : "Bombe atomique"

    23h20 Murder : Saison 4 - épisode 4 : "Cavaliers seuls"

    00h05 Murder : Saison 4 - épisode 5 : "Je l'aime encore"

    00h45 Murder : Saison 4 - épisode 6 : "À bout de forces"

    Sauf changement de dernière minute, cette programmation sous le signe de la femme sera conservée les jeudis suivants.

    Pour rappel, la saison 1 de Why Women Kill, développée par Marc Cherry, permet de suivre la terrible vengeance de trois femmes confrontées à l'infidélité de leur conjoint. Si les protagonistes vivent dans la même demeure à des époques différentes, leur réaction reste la même. Dans les années 60, Beth Ann (Ginnifer Goodwin), femme au foyer, apprend que son mari la trompe avec une jeune et ravissante serveuse. Dans les années 80, Simone (Lucy Liu), une working girl, est choquée par la liaison de son époux avec un homme. Et enfin, de nos jours, Taylor (Kirby Howell-Baptiste), est loin de se douter des risques qu'elle prend en se lançant malgré elle dans un ménage à trois...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top