Mon compte
    Netflix : après La Casa de Papel, Pedro Alonso (Berlin) dans un thriller policier
    6 avr. 2020 à 14:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Alors que l’acteur est dans l’actualité avec la sortie de la saison 4 de La Casa de Papel, Pedro Alonso (Berlin) sera bientôt à l’affiche sur Netflix d’un thriller dans lequel il joue un écrivain mystérieux…

    L’acteur espagnol Pedro Alonso a connu le succès grâce à la série La Casa de Papel où il prête ses traits à Berlin, un sociopathe qui s’est pourtant attiré la sympathie des fans après son sacrifice en saison 2. Il est devenu, au même titre que Nairobi (Alba Flores) l’un des personnages préférés de la série. En attendant de retrouver Pedro Alonso dans la très probable saison 5 de La Casa de Papel, les spectateurs pourront le retrouver dès le 22 avril prochain dans un nouveau film Netflix, intitulé Le silence du marais, qui suit un journaliste devenu auteur de polars à succès brouillant les frontières entre réalité et fiction, alors qu’il réalise des recherches sur la corruption pour son prochain livre. Il se retrouve alors impliqué dans une affaire d'enlèvement quand il découvre les liens entre les politiciens et la mafia locale.

    Ce thriller est adapté du roman de Juanjo Brauli, El silencio del pantano, sorti en 2015. Alonso y donne la réplique à Nacho Fresneda, José Ángel Egido ou encore Carmina Barrios. Bien que le film n’arrive sur Netflix que maintenant, Pedro Alonso a tourné Le silence du marais en 2018, soit avant la saison 3 de La Casa de Papel.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • La Casa de Papel sur Netflix : y'aura-t-il une partie 5 ?
    • Action ou vérité ? On a joué avec Berlin de La Casa de Papel !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top