Notez des films
Mon AlloCiné
    De Riverdale à Mensonges et Trahisons (Netflix) : 5 choses à savoir sur Camila Mendes
    Par Par la rédaction d'Adoro Cinema — 5 mai 2020 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Mensonges et Trahisons est disponible depuis peu sur Netflix. A cette occasion, découvrez cinq choses à savoir sur Camila Mendes, qui tient la tête d’affiche de ce thriller.

    Elle parle couramment le portugais

    Les parents de Camila Mendes étant brésiliens, elle a donc appris à parler couramment le portugais. De plus, elle a vécu à la campagne pendant un an durant son enfance. L’actrice n’oublie pas son pays de coeur puisqu’elle retourne chaque année à Brasilia pour être auprès de sa famille.

    Un premier rôle dans Riverdale

    Le premier rôle majeur de sa carrière a été dans la série pour ado Riverdale (à voir en France sur Netflix) qui est devenue un phénomène mondial. La série suit un groupe d’adolescent dans une ville qui cache de bien sombre secret. On retrouve aussi à l’affiche K.J. Apa, Lili Reinhart et Cole Sprouse.

    Mensonges et trahisons
    Mensonges et trahisons
    Sortie le 30 avril 2020 | 1h 36min
    De Michael M. Scott
    Avec Camila Mendes, Jessie T. Usher, Jamie Chung, Cam Gigandet, Sasha Alexander
    Spectateurs
    2,5
    Voir sur Netflix

    Le rôle a failli lui filer entre les doigts

    Camila Mendes a révélé qu'elle était la dernière personne à auditionner pour le rôle de Veronica. Elle a dû faire régulièrement le voyage entre New York à Los Angeles pour passer les multiples auditions, mais a estimé que le sacrifice en valait la peine.

    Elle souffre de boulimie

    Il y a quelques années, l'actrice a révélé qu'elle avait développé une boulimie, un grave trouble de l'alimentation. Elle a expliqué qu'elle était obsédée par les régimes alimentaires et voulait juste ressembler à ses modèles. La star a demandé de l'aide pour gérer sa maladie et s'est rétablie. Elle travaille actuellement aux côtés de l'organisation HEAL, qui vise à aider les jeunes en difficulté alimentaire. Selon Mendes, sa situation était extrême. "Je me sentais même anxieuse à l'idée de manger de l'avocat", a-t-elle révélé dans une interview au magazine Shape.

    Elle a joué dans une publicité !

    La première fois que Camila est apparue devant la caméra, c'était dans une publicité IKEA Home à voir ci-dessous dans laquelle elle joue l’une des soeurs. Après cela,, sa carrière n’a fait que grandir. En 2017, elle a été nommée aux Teen Choice Awards pour son rôle dans Riverdale.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Mensonges et trahisons sur Netflix : c’est quoi ce thriller avec Camila Mendes de Riverdale ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top