Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus Belle la vie : le couple Sacha-Luna de retour dans les prochains épisodes ?
    Par Julia Fernandez — 25 mai 2020 à 12:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que le tournage du feuilleton marseillais est sensé reprendre le 26 mai, Avy Marciano, l'interprète de Sacha Malkavian, s'est confié sur la prochaine intrigue de son personnage et son avenir avec Luna.

    Capture d'écran/FTV
    A l'approche de la reprise du tournage de Plus Belle la vie, interrompu depuis de longues semaines à l'instar des autres fictions françaises suite à la crise sanitaire du COVID-19, Avy Marciano s'apprête à reprendre le chemin des plateaux marseillais pour une nouvelle intrigue autour de Sacha Malkavian.
    L'acteur s'est récemment confié à Télé 7 Jours sur sa joie de retrouver les plateaux, malgré les nouvelles conditions de tournage drastiques auxquelles les équipes devront s'adapter afin de respecter les gestes de protection sanitaire. "C'est un vrai plaisir de retrouver les plateaux de tournage. C'est nécessaire que les séries quotidiennes redémarrent et que l'activité soit relancée", déclare-t-il.
    S'il n'est pas encore au fait de la future intrigue de son personnage, il révèle cependant à l'hebdomadaire TV que son histoire sera liée à celle de Luna (Anne Décis), l'ex-compagne de Sacha devenue paraplégique suite à une tentative de meurtre qui visait le journaliste. A l'issue d'une longue rééducation, celle-ci est désormais capable de remarcher par miracle. Mais selon Avy Marciano, Sacha, de retour au Mistral après une longue absence, se sent toujours coupable des épreuves qu'elle a traversées. "Je peux d'ores et déjà vous dire que Sacha n'a pas encore fait le deuil de l'accident qu'il a vécu avec Luna, et que son retour sera encore marqué par cet événement", révèle-t-il. 
    "C'est vrai que Sacha a fait des choix qui ont eu des conséquences terribles, et il est tellement pétri de culpabilité qu'il ne sait pas quoi faire pour se rendre utile", déclarait Anne Décis au micro d'Allociné en mars 2019. "Mais il assume ses erreurs (...) ces deux personnages ont eu une histoire tellement forte qu'ils restent liés, malgré tout."

    Extrait de Plus Belle la vie : Sacha ému de revoir Luna marcher

    De quoi espérer un retour du couple phare incarné par les deux comédiens pendant plusieurs années ? En débit des jours heureux coulés par Victoire et Sacha depuis leurs retrouvailles l'an dernier, le coeur de Luna est désormais à prendre suite à la disparition d'Andrès, équithérapeute qui s'est révélé être le dangereux Pavel qui a sévit au Mistral pendant plusieurs mois. Et celle-ci n'a jamais vraiment réussi à oublier son ex-compagnon, malgré tout le mal qu'il lui a causé en la quittant pour Victoire.
    Malheureusement, l'interprète de Sacha ne semble pas de cet avis. "S'il est difficile d'imaginer un retour de ce couple tel qu'on l'a connu, le duo Sacha/Luna va bien perdurer. Non seulement c'est une envie commune que nous avons avec Anne Décis, mais je pense que les auteurs et les téléspectateurs les apprécient". Il faudra donc s'attendre à des retrouvailles plutôt platoniques pour le couple historique du Mistral, qui ne peuvent décidément pas se passer l'un de l'autre. L'occasion peut-être pour Sacha de boucler la boucle en se rachetant enfin aux yeux de Luna ? On peut l'espérer.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Chacun ses préoccupations mais personnellement je suis plus impatient de la découverte d'un vaccin contre le CoVid 19 :)
    Voir les commentaires
    Back to Top