Notez des films
Mon AlloCiné
    Lucifer : Netflix renouvelle la série pour une 6e et dernière saison
    Par Mégane Choquet — 23 juin 2020 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Netflix a officiellement commandé une sixième et dernière saison de Lucifer, peu de temps après avoir annoncé la date de diffusion de la très attendue saison 5.

    John P. Fleenor/Netflix

    Après quelques différends avec la production, Tom Ellis, l’interprète du Seigneur des Enfers de la série diabolique Lucifer, avait finalement renégocié son contrat pour une potentielle saison 6 suite au succès du show. Il ne manquait plus que le feu vert de Netflix pour la production de ces ultimes épisodes. C’est désormais chose faite puisque la plateforme vient d’annoncer sur Twitter que la saison 6 de Lucifer est bien officiellement dans les tuyaux et surtout qu’il s’agira bien de la toute dernière saison de la série.

    Cette nouvelle de Netflix survient le lendemain de l’annonce de la date de la première partie tant attendue et composée de huit épisodes de la saison 5, qui sera disponible dès le 21 août. Dans un teaser très chaud, Le Seigneur des Enfers retrouve Eve (Inbar Lavi) et Charlotte (Tricia Helfer) et croisera également Dieu, père de Lucifer et d’Amenadiel, sous les traits de Dennis Haysbert.

    Le teaser de la saison 5 de Lucifer :

    Lucifer - saison 5 partie 1 Teaser VOST "Date de lancement"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Lucifer sur Netflix : une date et une vidéo torride pour la saison 5
    • Lucifer saison 6 : c’est confirmé, Tom Ellis sera bien de la partie
    • Lucifer : une saison 6 finalement commandée par Netflix ?
    Commentaires
    • Joanny
      c'est évidemment subjectif, mais en ce qui concerne les 100, j'aurais trouvé dommage qu'elle s'arrête à la saison 4. Pour moi, la série a su garder une qualité constante (avec un ventre mou pour la 4, justement, j'aurais trouvé dommage, qu'on s'arrête là), et les saisons 5 et 6 sont très bonnes.
    • meiyo
      J'aime beaucoup la série et voulait simplement que l'aspect surnaturel soit plus développé. La saison 4 a commencé à le faire et je pense que 6 saisons suffiront.
    • Pierre C.
      Sauf si les fans réclament encore et encore, sous prétexte qu'il n'ont pas envie que ça s'arrête.
    • Amiga
      Dommage, la 5 a été pensée comme une fin. Dieu est présent, et on aurait pu parier sur la mort de Decker et une confrontation au paradis. Mais là, tout est possiblement chamboulé.
    • rock4eternity
      Parce que les fans ne savent pas raccrocher aussi... Les meilleures séries, pour rester au TOP, doivent s'arrêter (avec une vraie fin bien sûr) au bout d'un moment. Les exemples de séries prolongées pour être finalement brutalement arrêtées sont légion...Le renouvellement par Netflix était une bonne chose, ça donnait une fin avec deux saisons en plus... mais les fans ont encore voulu repousser et il y aura désormais une saison 6... sauf qu'ils vont probablement faire de nouvelles pétitions pour qu'il y a ait une saison 7, c'est sûr et certain...J'ai un exemple en tête, c'est The 100. Elle a été menacée après la saison 4 (le renouvellement avait tardé) et finalement elle avait été prolongée, pour le meilleur et pour le pire. La saison 6 ne m'a pas convaincu, mais la saison 7, la dernière et prévue comme telle, est vraiment bonne pour le moment. Je regretterai cette série, mais je préfère qu'elle s'arrête au bon moment (et puis il y a un Spin off de prévu).Pour en revenir à Netflix, une série comme 13 reasons why aurait par exemple du s'arrêter à la saison 1 de par son concept... Ce qu'a fait Watchmen sur OCS. Malgré les bonnes critiques, ils ont estimé qu'une seconde saison n'était pas nécessaire, et c'est à saluer.
    • negeil
      ça a été tellement les montagnes russes cette série..D'abord annulée puis sauvée, ensuite l'attente d'un renouvellement, c'est renouvelée mais c'est la dernière saison, mais en fait non parce que y aura une saison 6 mais ça sera la dernière..Du coup on a pas eu le temps de vraiment se laisser vivre avec cette série et de profiter pleinement des années qui passent. On aura plus passé notre temps a attendre de savoir si c'est vraiment la fin. C'est dommage.
    • meiyo
      J'en doute mais bon ... Je pense que 6 saisons suffiront.
    • Chuck Carrey
      La dernière saison... Avant qu'ils annoncent qu'il y aura finalement une saison 7 ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top