Notez des films
Mon AlloCiné
    The Boys saison 3 : Jensen Ackles (Supernatural) sera Soldier Boy
    Par Clément Cusseau — 18 août 2020 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après 15 saisons de "Supernatural", Jensen Ackles change d’univers en intégrant la distribution de la série super-héroïque "The Boys" (Amazon Prime).

    CW

    De Supernatural aux super-héros, il n’y a qu’un pas et Jensen Ackles vient de le franchir. L’interprète de Dean Winchester dans le show fantastique de la CW a en effet de décroché un rôle majeur dans la troisième saison de The Boys, la série super-héroïque d’Amazon Prime ; ce dernier prêtera ses traits pour l’occasion à Soldier Boy, décrit comme le tout premier super-héros moderne, ancien vétéran de la Seconde Guerre mondiale et icône de la pop culture mondiale. 

    Rappelons que Supernatural et The Boys sont l’oeuvre d’un même créateur, Eric Kripke, manifestement ravi de prolonger sa collaboration avec Jensen Ackles : "Quand j’étais enfant, j’avais ce rêve complètement fou et impossible qui était de trouver du travail à Jensen Ackles. Je suis heureux d’annoncer que ce rêve s'est réalisé. Jensen est un acteur incroyable, et une personne encore plus incroyable, il a l’odeur des cookies aux pépites de chocolat, et je le considère comme mon frère. En Soldier Boy, le tout premier des super-héros, il apportera au rôle beaucoup d’humour, d’empathie et de danger. J’ai hâte de tourner de nouveau à ses côtés, et d’apporter un peu de 'Supernatural' à 'The Boys'."

    Voir cette publication sur Instagram

    I keep wondering what I’ll do....when @cw_supernatural finally ends this year. Then it hit me. *volume ⬆️

    Une publication partagée par Jensen Ackles (@jensenackles) le 17 Août 2020 à 9 :04 PDT

    "Je me demandais ce que j'allais faire quand Supernatural sera terminée. Et d'un coup, j'ai réalisé..."

    Dans un entretien accordé à nos confrères de Collider, Kripke a annoncé que l’écriture des scripts de la troisième saison était en cours ; des réunions ont lieu tous les jours entre les scénaristes via le logiciel Zoom pour continuer le travail à distance malgré le confinement, le tournage étant espéré pour le mois de janvier. Au rang des mauvaises nouvelles, il semblerait que Jeffrey Dean Morgan ne sera pas présent pour cette nouvelle saison, la situation sanitaire actuelle et son engagement sur The Walking Dead ne lui permettant pas – à priori – de pouvoir se libérer pour tourner à Toronto (The Walking Dead se tourne en Georgie, dans le Sud des États-Unis). Les retrouvailles tant espérées entre Sam et John Winchester n’auront donc pas lieu...

    Tandis que Jensen Ackles prêtera ses traits à Soldier Boy dans The Boys, son compère Jared Padalecki n’est pas en reste puisqu’il sera, quant à lui, la tête d’affiche de Walker, le reboot de l’emblématique feuilleton Walker Texas Ranger, attendu sur la CW dans le courant de l’année prochaine. Les fans de Supernatural pourront par ailleurs retrouver le duo dans les ultimes épisodes de la série, diffusés aux Etats-Unis à compter du 8 octobre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Istrand A
      Et stormfront alors ? ^^
    • Franck D
      et dark angel!!!
    • Joanny
      The boys gagne en intérêt de jour en jour, c'est magnifique. Par contre, Kripke qui dit qu'il voulait trouver un job à Jensen Ackles quand il etait enfant comme si l'acteur était bien plus âgé que lui alors qu'ils n'ont que quelques annees de difference, c'est difficilement compréhensible.
    • James Ford
      Tellement content de retrouver cet acteur (surtout dans une série de ce genre, et de qualité).L’après Supernatural sent bon pour Jensen. Impatient de voir les dernier épisode de la série !
    • negeil
      Smallville Supernatural The Boys le gars tombe sur des pépites à chaque fois ! Quelle classe !
    • Good guy
      Très bien mais on veut aussi Jeffrey Dean Morgan. Je veux le voir.
    • Madolic
      Il va falloir se remettre un peu à la muscu :p
    Voir les commentaires
    Back to Top