Notez des films
Mon AlloCiné
    Space Jam 2 : LeBron James prêt à tout défoncer dans le 1er teaser
    Par La Rédaction — 19 août 2020 à 11:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    LeBron James se dévoile (furtivement) dans un premier teaser de la suite de Space Jam, attendue sur grand écran le 14 juillet 2021.

    Warner Bros.

    24 ans après Space Jam, premier volet porté par Michael Jordan, la suite arrivera enfin au cinéma le 14 juillet 2021. LeBron James en tiendra le rôle principal, et sera notamment entouré de Don Cheadle et Sonequa Martin-Green. Malcolm D. Lee (Scary Movie 5) succède à Joe Pytka à la mise en scène.

    En attendant un premier vrai teaser, voici un bref aperçu du héros en action :

    On sait très peu de choses sur la suite de ce film qui avait la particularité de mêler live action et CGI pour mélanger un basketteur avec des personnages de dessins animés Warner. Dans le Space Jam original, Michael Jordan côtoyait Bugs Bunny, Daffy Duck, Porky, Sylvestre, Pépé le putois, qui se retrouvaient menacés par des extraterrestres et choisissaient de jouer leur liberté dans un match de basket. Pour être à la hauteur, ils se rendaient sur Terre pour demander les services du meilleur basketteur : Michael Jordan...

    Faux Raccord N°303 - Les gaffes et erreurs de Space Jam

    Faux Raccord N°303 - Les gaffes et erreurs de Space Jam

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      Who ?
    • Baby Groot
      Suite ridicule qui veut surfer sur de la nostalgie. LeBron n’est pas Jordan et Bugs Bunny n’est plus vraiment populaire.
    • Tommy Shelby
      J'ai de gros doutes quant au succès de cette suite.Jordan, son image dépassait largement le monde du basket, toutes les générations le connaissaient et c'est ce qui a contribué au succès du film.Lebron, je suis pas certain qu'on soit dans la même veine malgré le respect que j'ai pour lui et son palmarès. Tu montres à des passants dans la rue sa photo, je suis curieux de savoir combien mettent un nom dessus.
    • Hunnam29
      LeBron James qui fait comme Michael Jordan à l'époque... Un peu de la redite quand même, il aurait pu tenter autre chose. Le rendu du teaser est assez ignoble quand même.
    • Antoine L
      C'est même plus un teaser sérieux, 3s de gars qui marche sur un fond vert dégueu...
    Voir les commentaires
    Back to Top