Notez des films
Mon AlloCiné
    DC FanDome : le mode d'emploi de l'événement Warner (horaires, accès, invités...)
    Par La Rédaction d'AlloCiné — 22 août 2020 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ce week-end, Gal Gadot, Robert Pattinson ou encore Zack Snyder s’invitent chez vous ! Grand-messe virtuelle DC, le DC FanDome vous ouvre ses portes dès ce samedi 22 août. Prix, accessibilité, horaires… suivez le guide. 

    Les fans de DC sont à la fête ! Et pour cause, ce week-end est le théâtre d’un événement sans précédent et taillé sur mesure : le DC FanDome. 100% virtuelle et 100% gratuite, cette convention s’étendra sur 24h. Une journée durant laquelle tous ceux qui ne jurent que par Batman, Harley Quinn, Wonder Woman et autres Flash et Aquaman vont pouvoir assouvir leur passion. Au programme, des panels de stars des shows DC, la révélation de contenus exclusifs et de teasers de films, séries télévisées, jeu vidéo et comics, et bien évidemment des surprises à la pelle. Le tout à travers le Hall of Heroes, un monde épique spécialement conçu par Jim Lee. Quelques heures avant son coup d’envoi, voici toutes les infos nécessaires au bon déroulé de votre visionnage du DC FanDome.

    DC FanDome : les stars attendues à l’évènement virtuel DC, de Margot Robbie à Robert Pattinson

    QUAND COMMENCE LE DC FanDome ?

    A vos alarmes : le DC FanDome démarre le samedi 22 août, à 19h heure française. L'événement s’écoulera sur huit heures et sera diffusé trois fois, permettant aux fans de le voir, et le revoir, durant 24 heures.

    LANGUES, SOUS-TITRES ?

    Convention virtuelle mondiale, le DC FanDome a bien évidemment pensé à tout. L’intégralité des contenus sera en effet disponible en version sous-titrée en neuf langues, dont le portugais, le chinois, l’anglais, l’allemand, l’italien, le japonais, le coréen, l’espagnol, et bien évidemment le français !

    OÙ ET COMMENT LE REGARDER ? 

    Les stars DC s’invitent sur votre canapé grâce au DC FanDome, accessible sur votre ordinateur, mais aussi sur votre mobile via le lien www.dcfandome.com

    COMBIEN ÇA COÛTE ?

    Nul besoin de sortir votre carnet de chèque ou de checker vos codes de carte bleue, DC FanDome est 100% gratuit ! 

    COMMENT S’INSCRIRE ? 

    Ouverte à TOUS, la convention est accessible de manière très simple et sans avoir à demander une quelconque accréditation ou invitation au préalable. Pour participer au DC FanDome, il suffit simplement de vous rendre sur le site officiel de l’évènement www.dcfandome.com et de vous connecter en renseignant vos informations (prénom, nom, mail….) Les plus organisés peuvent d’ores et déjà se créer un compte via schedule.dcfandome.com afin de découvrir l’intégralité du planning, et même composer leur propre emploi du temps pour programmer leurs alertes et ajouter leurs panels de prédilection à leur agenda. Le compte à rebours peut commencer !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • David D.
      Yaaay de la pub gratuite :) Wait!... c'était payant la promo avant?
    • Jimmy C
      Retour de Superman (avec Henri Cavil), on veut une annonce surprise !
    • Cuderoy
      L'initiative de gratuité fait plaisir à voir !
    Voir les commentaires
    Back to Top