Notez des films
Mon AlloCiné
    Titans saison 3 : un méchant célèbre de l'univers Batman fera son apparition
    Par Corentin Palanchini — 23 août 2020 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Si la saison 3 de Titans n'a pas pu se tourner à cause du coronavirus, le producteur délégué du show Greg Walker était présent pour faire quelques annonces et notamment l'arrivée de plusieurs personnages de Gotham City dans la série.

    DC Universe

    Lors du panel consacré à la série Titans lors de l'événement Fandome, le producteur Bruce Heller a lâché quelques informations sur la saison 3. Pas encore tournée du fait du COVID-19, la série situera l'action de sa nouvelle moisson d'épisodes à Gotham City. Ville célèbre de l'univers DC s'il en est, elle abrite un certain nombre de personnages connus dont certains sont déjà apparus dans la série. Cependant, d'autres noms connus des fans de DC sont attendus dans la saison 3 et n'avaient pas encore été révélés.

    Seront donc en saison 3 :

    • Barbara Gordon, la fille du commissaire Gordon, ancienne Batgirl, est devenue la commissaire de Gotham. Une tâche ardue s'il en est. Elle se méfiera de l'équipe des Titans et a vécu une romance avec Dick Grayson.
    • Le Dr Jonathan Crane. Plus connu sous le surnom d'Epouvantail, ce supervilain est enfermé à l'asile d'Arkham et sert de consultant et de profileur à la police de Gotham.

    Par ailleurs, Jason Todd (joué par Curran Walters) prendra le costume de Red Hood pour se venger de ses anciens alliés.

    Titans n'a pas encore repris son tournage, la saison 3 ne devrait donc pas nous arriver avant 2021. Les deux premières saisons sont disponibles sur Netflix.

    Titans - saison 2 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • negeil
      pas du tout la 2 est moins réussi que la 1, qui elle était extra !
    • meiyo
      Mon humble avis personnel : meilleure que les séries de l'Arrowverse mais handicapée par des invraisemblances qui auraient pu être facilement évitées.
    • PENN-AR-BED (COMMS)
      Oups ! J'ai complétement zappé de voir cette S2, qui j'espère est meilleure que la S1 que je n'ai pas trouvé extra.
    Voir les commentaires
    Back to Top