Mon compte
    Netflix : quelles sont les séries à voir cette semaine (du 4 au 10 septembre) ?
    4 sept. 2020 à 11:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Découvrez grâce à AlloCiné les séries qui sortiront sur Netflix entre le le 4 et le 10 septembre.

    LE VENDREDI 4 SEPTEMBRE

    Away : S'embarquant pour une dangereuse mission sur Mars à la tête d'un équipage international, Emma Green doit laisser derrière elle son mari et sa fille adolescente.imone et Rasmus s'opposent maintenant radicalement sur la façon de sauver l'humanité. Avec Hilary Swank.

    Spirit au galop en toute liberté - à l’école d’équitation partie 2 : Les filles sont de retour à l'académie équestre de Palomino ! Qui dit nouveau trimestre dit nouvelles intrigues, nouveaux amis, et même une occasion de sauver l'école.

    LE LUNDI 7 SEPTEMBRE

    The Spy : Une mini-série d’espionnage avec Sacha Baron Cohen. D'après l'histoire vraie d'Eli Cohen, un agent israélien ayant infiltré les plus hauts niveaux militaires et politiques de la Syrie dans les années 1960.

    LE MARDI 8 SEPTEMBRE

    Starbeam saison 2 : De l'égoïste capitaine Barbécaille à la grincheuse Marla la Terrible, l'incroyable StarBeam ne recule devant rien pour empêcher les méchants d'agir.

    LE JEUDI 10 SEPTEMBRE

    Julie and the Phantoms : Une ado développe sa passion pour la musique et pour la vie en aidant un trio fantôme à devenir le groupe qu'il n'a jamais pu être. Par le créateur d’High School Musical.

    Atiye saison 2 : Dans un univers différent, Atiye se lance dans une course contre la montre pour réaliser son destin alors que la mystérieuse organisation derrière Serdar menace l'avenir.

    Away - saison 1 Bande-annonce VOST

     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quelles sont les séries à voir cette semaine (du 28 août au 3 septembre) ?
    • Netflix : quelles sont les séries à voir en septembre 2020 ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top