Mon compte
    Plus belle la vie : l'identité du meurtrier de Melmont dévoilée
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    L'enquête sur le meurtre d'Alex Melmont, qui tient en haleine les fans de "Plus Belle la vie" depuis plusieurs semaines, est sur le point d'être résolue avec une révélation surprenante sur l'identité du coupable...

    Capture d'écran/FTV

    Dans Plus Belle la vie, Ariane (Lola Marois), décidément malheureuse en amour après l'échec de sa relation avec Boher, est tombée de haut lorsque son compagnon, le psychiatre Alex Melmont, a été retrouvé assassiné assassiné dans son cabinet. En enquêtant sur les circonstances de sa mort, l'enquêtrice s'est vite rendue compte que son compagnon attentionné n'était pas celui qu'il prétendait être, et possédait une face sombre, perverse et manipulatrice.

    Au cours de l'enquête, plusieurs suspects ont défilé dans la quotidienne : le commandant Nebout, soupçonné de vouloir se venger du psychiatre qui tentait de détruire son couple avec Babeth; Laetitia, qui a subi des attouchements de la part de Melmont au cours d'une séance de thérapie, et Kévin, qui aurait pu vouloir rendre justice lui-même à sa mère. 

    Aucune de ces pistes ne se révèle concluante, et alors que des traces d'ADN féminin sont retrouvées sur l'arme du crime, les spectateurs de Plus belle la vie s'apprêtent à découvrir une surprise de taille concernant l'identité de la coupable, puisqu'il s'agit... de Sabrina (Eléonore Sarrazin), la serveuse du Mistral !

    Dans un extrait inédit dévoilé sur le site officiel de France 3, nous découvrons ainsi ce qui a poussé la jeune femme au crime. Et ce serait Stan qui en serait à l'origine... Le jeune homme, instable psychologiquement, est en couple avec Sabrina depuis plusieurs semaines. Reprochant au psychiatre d'avoir donné des médicaments à son compagnon en dépit de sa fragilité, ce qui l'a poussé à faire une tentative de suicide, Sabrina est venue demander des explications à Melmont. Mais lorsqu'elle l'a menacé de porter plainte contre lui afin de dénoncer ses agissements, le psychiatre a alors sorti une arme de son bureau en la sommant de quitter les lieux. Sabrina est alors parvenue à subtiliser l'arme, et a tiré sur Melmont à plusieurs reprises dans un accès de colère.

    Quelles seront les conséquences de son crime ? La jeune serveuse va-t-elle finir par se rendre aux autorités pour protéger Stan, qui se croit coupable du meurtre mais pense ne pas s'en souvenir à cause de ses troubles psychologiques ? Vous le saurez en regardant les prochains épisodes de Plus Belle la vie à 20h20 sur France 3 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top