Mon compte
    Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 2 au 8 octobre) ?
    3 oct. 2020 à 15:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Découvrez grâce à AlloCiné les films qui sortiront sur Netflix entre le 2 et le 8 octobre.

    LE VENDREDI 2 OCTOBRE

    Les liens maudits : Alors qu'elle rend visite à la mère de son fiancé dans le sud de l'Italie, une femme doit lutter contre une mystérieuse malédiction ciblant sa fille.

    Apprenti Papa : Un publicitaire file le parfait amour avec son épouse avocate, jusqu'à ce que son désir de paternité devienne pressant et qu'un nouveau colocataire s'invite chez eux.

    Oloture : Une jeune journaliste naïve infiltrée cherchant à dénoncer le trafic d'êtres humains au Nigeria se retrouve face au monde impitoyable de la pègre.

    Des Vampires dans le Bronx : Dans le quartier du Bronx en pleine gentrification, trois ados culottés tombent sur un sinistre complet : on veut pomper la vie de leur chère communauté.

    Hubie Halloween
    Hubie Halloween
    Sortie : 8 octobre 2020 | 1h 42min
    De Steven Brill
    Avec Adam Sandler, Julie Bowen, Steve Buscemi, Kevin James, Maya Rudolph
    Spectateurs
    1,9
    Voir sur Netflix

    LE MARDI 6 OCTOBRE

    Conor McGregor - Notorious : Des fins de mois difficiles aux voitures de luxe et manteaux de fourrure, ce champion irlandais de MMA dévoile sans concession les hauts et les bas de sa carrière.

    LE MERCREDI 7 OCTOBRE

    Hubie Halloween : Hubie n'est pas très populaire dans sa ville du Massachusetts. Pourtant, cela n'arrête pas cet homme bon mais peureux de protéger la population le jour d'Halloween. Avec Adam Sandler.

    LE JEUDI 8 OCTOBRE

    BIGFLO & OLI - presque trop : Dans ce documentaire intimiste, découvrez les coulisses du groupe de rap français Bigflo et Oli, et rejoignez les deux frères à l'occasion d'une grande tournée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 25 septembre au 1er octobre) ?
    • Netflix : quels sont les films à voir en octobre 2020 ?
    Commentaires
    • Hunnam29
      En soit c'est un outil comme un autre. Mais faisant beaucoup de musique moi-même, tu installes un plugins d'autotune, c'est très simple d'utilisation, tu peux direct chanter puisque ça pitche ta voix aux bonnes tonalités. Après ils poussent le curseur hyper loin maintenant les rappeurs, jusqu'à la voix robotique que ça peut faire.
    • meiyo
      J'avoue qu'il y a encore un an j'ignorais ce qu'était l'autotune. Quand je l'ai appris, je me suis dit : ceci explique cela.
    • Hunnam29
      Bof, j'aime pas non plus mais après ça cartonne surtout chez les très jeunes. Puis bon c'est quand même moins lourdingue que beaucoup de rap autotuné qui ne raconte absolument rien.
    • meiyo
      Big Flo et Oli ou comment une fratrie contribue à enterrer le rap français.
    Voir les commentaires
    Back to Top