Notez des films
Mon AlloCiné
    The Boys sur Amazon : tout ce qu'il faut savoir sur la saison 3
    Par Mégane Choquet — 13 oct. 2020 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Déjà renouvelée pour une saison 3, la série The Boys ne cesse d'enchanter les fans. Après un final explosif en saison 2, découvrez ce qui vous attend dans les prochains épisodes de la série Amazon. Attention, spoilers.

    Panagiotis Pantazidis

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des spoilers sur la saison 2 de The Boys. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    La saison 2 de The Boys s'est achevée le 9 octobre dernier sur Amazon Prime Video mais que les fans se rassurent, la plateforme a d'ores et déjà commandé une troisième saison, déjà en production. Lors d'une table ronde organisée en août, Eric Kripke a annoncé que les nouveaux épisodes sont en très bonne voie et que les équipes pensent tourner dès janvier 2021 :

    "Nous avons de la chance qu'Amazon nous ait déjà commandé une troisième saison. Nous sommes en pleine écriture par télétravail. Le processus d'écriture est beaucoup moins simple que lorsque nous nous retrouvions sur un même lieu de travail. Mais vu la situation périlleuse avec le COVID-19, je pense que nous ne sommes pas encore prêts à pouvoir retourner dans les bureaux. Nous avons déjà écrit quatre épisodes sur les huit commandés. Et si tout se passe bien, nous espérons pouvoir tourner la saison 3 en janvier 2021".

    Qu’attendre de la saison 3 ?

    Le showrunneur ne s'arrête pas là puisqu'il nous tease une troisième saison encore plus hallucinante que la deuxième, qui avait déjà placé le curseur plus haut : "Attendez vous à plus de révélations sur le passé de nos héros et à encore plus de scènes explosives qui feront le bonheur du public !". Une promesse également faite à Antony Starr, l’interprète de Homelander, qui a confié à Collider qu’Eric Kripke lui a annoncé une "folie meurtrière" dans les prochains épisodes.

    Capture d'écran / Amazon Prime Video

    D’autres informations sur la saison 3 ont déjà été distillées dans les médias américains et elles concernent surtout le casting. Ainsi, Entertainment Weekly nous en dit plus sur le nouveau personnage de The Boys : Soldier Boy, qui sera campé par Jensen Ackles, connu pour son rôle de Dean Winchester dans Supernatural. Dans les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, Soldier Boy est une copie humoristique de Captain America et leader des Payback (ou Revengeurs en français), une team de super-héros parodie des Avengers et moins influente que les Sept. Toujours armé d’un bouclier, Soldier Boy cherche désespérément à intégrer les Sept.

    Dans la série, Soldier Boy est considéré comme le super-héros original et sa team "était les Sept avant les Sept" selon Eric Kripke. Le showrunner assure que la saison 3 explorera "l’histoire de cette équipe et de tous ses membres". On a déjà pu apercevoir une statue de Soldier Boy, gravée avec les inscriptions ‘1910-1982’ et ‘True American’, dans l’épisode 7 de la saison 2. Parmi les autres membres des Payback, on retrouve Swatto, Mind-Droid, Aigle l’Archer (Langston Kerman), vu dans la saison 2 au sein de l’Eglise du Collectif aux côtés de l’Homme-Poisson (Chace Crawford) mais aussi Tek Knight, un mélange de Batman et Iron Man, et Crimson Countess, déjà mentionnés dans The Boys.

    Capture d'écran / Amazon Prime

    Enfin, les Revengeurs comptent aussi parmi ses membres Stormfront, un super-homme nazi devenu super-femme dans The Boys qui a fait son apparition dans la saison 2 sous les traits d’Aya Cash. Cette dernière a manipulé une frange de la population américaine pour faire monter l’extrémisme et le racisme pour mener à une guerre civile. En fin de saison 2, Stormfront est arrêtée par les Boys mais surtout par les forces jointes des héroïnes Starlight (Erin Moriarty), Maeve (Dominique McElligott) et La Fille (Karen Fukuhara).

    Gravement blessée et prétendument enfermée, Stormfront sera bien de retour dans la saison 3. Eric Kripke a confirmé à TVLine qu’elle était bien vivante : "Ce que nous avons trouvé intéressant, c'est que, si vous vous en souvenez, elle vieillit très, très lentement. Donc, la meilleure fin poétique pour ce personnage c'est de voir que quelqu'un qui croyait tellement en une sorte de race pure se retrouve mutilé doive vivre avec cette souffrance pendant des siècles. Elle doit ressentir cette destinée comme étant pire que la mort. Alors non, Stormfront n'est pas morte".

    Si la saison 3 de The Boys s'annonce explosive, il se pourrait que d'autres saisons suivent derrière. C'est en tout cas le souhait d'Eric Kripke puisque le showrunner a révélé lors d'une séance Q&A sur Twitter qu'il avait des idées prévues pour 5 saisons. Il ne veut pas trop s'avancer puisqu'il avait annoncé la même chose pour Supernatural et la série se termine finalement après 15 saisons. Mais Eric Kripke pense qu'il serait préférable que The Boys s'en tienne à 5 saisons.

    Propos des premiers paragraphes recueillis par Emmanuel Itier en août 2020.

    The Boys
    The Boys
    Sortie le 26 juillet 2019 | 60min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Karl Urban, Jack Quaid, Jack Quaid, Antony Starr
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,3

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • negeil
      Anthony Starr est vraiment glaçant en Homelander. Déjà fan de lui depuis Banshee, il fait parti de ces talents immenses trop peu reconnu, alors que certains décrochent des pépites sans qu'on sache pourquoi.Son regard vide dans la dernière scène. Quelle performance.
    • Jimmy C
      Marvel est irréprochable niveau Build-up d'univers hein, et le casting est incroyable aussi chez eux
    • Rod-inou
      saison de dingue, série de dingue, casting de dingue.Ca change de marvel :)
    Voir les commentaires
    Back to Top