Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : la théorie émouvante d’Emilia Clarke sur le final de la série
    Par Clément Cusseau — 18 oct. 2020 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le livre making-of 'Le feu ne tue pas un dragon', Emilia Clarke se livre à une théorie personnelle quant à l’une des questions laissée sans réponse par le final de la série "Game of Thrones".

    HBO

    De nombreuses questions ont été laissées en suspens par le final de Game of Thrones diffusé l’an passé, offrant ainsi la possibilité aux nombreux fans de la série de se prêter au jeu des théories pour tenter d’y répondre. Interrogée dans le cadre du livre making-of Le feu ne tue pas un dragon (le 4 novembre prochain aux éditions Pygmalion), Emilia Clarke s’est elle aussi livrée à une hypothèse quant au sort du dragon Drogon, vu pour la dernière fois dans le show emportant le cadavre de sa mère Daenerys après l'assassinat de cette dernière par Jon Snow.

    Game of Thrones
    Game of Thrones
    Sortie le 17 avril 2011 | 52min
    Série : Game of Thrones
    Avec Kit Harington, Peter Dinklage, Emilia Clarke, Kit Harington, Peter Dinklage
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,6
    Voir sur OCS

    Pour l’actrice britannique une chose est en tout cas certaine, la dépouille de la khaleesi n’a pas été dévorée par la créature : "Je pense qu’il continuera à voler jusqu’au moment où son corps va se décomposer. Je pense sincèrement qu’il va continuer à battre des ailes jusqu’à son dernier souffle. Il est en deuil, et c’est à cause de cette souffrance qu’il va mourir." Une théorie non seulement crédible mais également conforme à l'extinction de la lignée Targaryen, presque entièrement décimée puisque son dernier membre encore en vie Jon Snow a été condamné à l'exil dans les territoires sauvages du Nord.

    Pour rappel, la série Game of Thrones est à retrouver en intégralité sur la plate-forme OCS à la demande !

    Game of Thrones - saison 8 Bande-annonce SVOD

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Laurent D.
      Je sais, c'est basé sur le roman Fire and Blood.
    • Bacta142.
      S'ils ont abrégé la série assez vite parce qu'ils n'avaient plus de base littéraire ils ne vont logiquement pas faire de suite. Une prequel est prévu sur les Targaryen par contre.
    • Laurent D.
      Cette théorie sur le fait que Drogon ait ramené le corps de Daenerys à Essos pour que Daario Naharis lui donne des funérailles de reine est la plus vraisemblable puisque Bran a indiqué au conseil restreint qu'il a détecté le dragon dans cette région. Et puis cela peut donner une idée de suite sur une possible résurrection de la Khaleesi. Après tout si une sorcière rouge a pu réssusciter Jon Snow, il n'y a pas de raison qu'une autre sorcière rouge puisse la faire revenir à la vie.
    • andiran23
      Ou alors il l'a jeté sur Bran, pour re-briser la roue :D
    • Bacta142.
      C'est fou ce qu'un bouquin peut générer comme articles. On va avoir droit à une anecdote par chapitre? Oui, Drogon doit ramener le corps de Daenerys à Essos, puis il le regarde se décomposer.. Peut-être qu'il l'a ramené à Meereen pour que Daario Naharis l'enterre proprement, ou peut-être qu'il a brûlé son corps comme le Trône de Fer. Ou si ça se trouve il l'a juste jeté dans la mer...
    Voir les commentaires
    Back to Top