Notez des films
Mon AlloCiné
    Power Rangers : un reboot dans la veine du Marvel Universe ?
    Par Clément Cusseau — 21 oct. 2020 à 10:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le scénariste Jonathan Entwistle, créateur des séries "The End of the Fucking World" et "I’m Not Okay With This", planche sur un reboot cinématographique et télévisé de la franchise "Power Rangers".

    Paramount Pictures

    Après un faux départ en 2017, la franchise Power Rangers va-t-elle enfin repartir sur de bons rails ? Nos confrères du Hollywood Reporter révèlent que le scénariste Jonathan Entwistle a été recruté pour développer de nouveaux projets – au cinéma et à la télévision – autour de la célèbre licence détenue par la société Hasbro (Transformers, G.I. Joe…). Le créateur des séries The End of the Fucking World et I’m Not Okay With This aura pour mission principale de créer un univers connecté reliant films et séries, selon vraisemblablement le modèle des productions Marvel Studios.

    "Jonathan a une vision créative originale pour cette franchise iconique au succès démentiel, il est l’architecte idéal pour repenser les mondes télévisés et cinématographiques de cette franchise" ont déclaré dans un communiqué de presse les présidents Nick Meyer (section cinéma) et Michael Lombardo (section télévision) de la compagnie eOne – filiale du groupe Hasbro - en charge de ce nouveau projet d’adaptation.

    Power Rangers
    Power Rangers
    Sortie le 28 août 1993 | 22min
    Série : Power Rangers
    Avec William Shewfelt, Chrysti Ane, Zoe Robins, Peter Adrian Sudarso, Nico Greetham
    Spectateurs
    2,1

    Inspirée des productions super-héroïques japonaises Super Sentai, Power Rangers est une série au succès transgénérationnel ; lancée au cours des années 90, elle est à ce jour encore en diffusion, différentes incarnations des célèbres héros s’étant succédé au fil des années. Après deux adaptations au cinéma en 1995 et 1997, un reboot avait tenté de faire revenir la franchise au premier plan en 2017 mais s’était soldé par un échec critique et commercial. Gageons que cette nouvelle tentative saura donc tenir compte des erreurs de la précédente pour assurer à la licence de nombreux projets à succès dans les années à venir.

    Power Rangers : leurs costumes à travers le temps

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Power Rangers : leurs costumes à travers le temps
    22 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Srikiki
      on a bien réussi avec des super heros donc pourquoi pas avec les power rangers...
    • Pierre C.
      Sauf si les responsables parviennent à faire du vrai Power Rangers 100% états-unien, sans utiliser une série Super sentai dont ils se contentent de modifier le montage et le scénario.Car les vraies séries de sentai sont loin d'être aussi édulcorées.
    • TofVW
      Non mais tout le monde a compris de quoi on parlait, et les Nuls n'ont jamais parodié de Sentaï.
    • meiyo
      Non les Inconnus parodiaient Bioman, l'oeuvre originale et pas l'ersatz américain qui n'existait pas encore à l'époque.
    • meiyo
      J'étais ado quand la première série est sortie et déjà à l'époque je trouvais ça ringard. Le film a fait un flop, ils devraient se faire une raison mais non ...
    • Hunnam29
      Est-ce que c'est vraiment possible de passionner les gens avec un univers Power Rangers ? Ils insistent mais c'est un peu peine perdue.
    • kenesis
      Jsuis d'accord .Je n'avais pas non plus d'attente particulière et comme toi jvois pas ce qu'ils vont pouvoir réinventer...J'y jetterai un oeil le moment venu.
    • TofVW
      Oui c'est ça. ;)
    • Blasi B
      oups oui, pardon! les nuls c'est chabbat c'est ça?
    • TofVW
      C'était le sketch des Inconnus, hérétiiiiiique! 😜
    • Blasi B
      moi j'avais franchement bien aimé le dernier film de 2017 ^^ Peut être parce que mes attentes étaient extrêmement basse, peut être parce que je n'ai jamais été spécialement fan de la série gamin et que je n'en garde d'ailleurs absolument aucun souvenir (je me rapel mieux du sketch des nuls pour le coup) mais j'ai passer un très bon moment devant ^^ du coup je trouve ça dommage de rebooter, mais bon... en fait, partant de powers rangers, je vois pas comment on pourrait faire mieux que le dernier film... même le casting est plutôt sympa ^^ Bon le scénario est pas top... ok, mais pour ce qu'il veut raconter et montrer, y'avais pas besoin de plus...je suis peut être trop indulgent, mais franchement je le trouve sympa :)
    • Hareng rouge
      peutêtre qu'au prochain bide il se diront qu'en fait c'est winspector qu'ils auraient du faire
    • manolo
      C'est peut-être ça justement l'erreur, ne pas assumer le côté kitsch de la série ! Perso quand je regardais les Power Rangers j'avais envie de voir quel nouveau monstre grotesque ils allaient nous sortir... pas voir Elizabeth Banks habillée d'une simple combi en vynile vert et des éléments en papier alu de cuisine.Le reboot était trop sombre pour le jeune public et pas assez second degré pour le public adulte.
    • Erik Snyder
      Je suis même plus étonné de ce que j'apprends tous les jours dans ce magnifique domaine qu'est le cinéma.
    • The Rotisseur
      Le reboot de 2017 a tout donné pour rendre l'univers le moins kitch possible x) un reboot ne peut être que le prélude d'un gigantesque bide.
    • cyril b.
      un reboot d'un reboot mais srx quant vont il pigé que c ultra nul ct déjà le cas dans les années 90 lacher le morceau !!
    • L'Otaku Sensei
      ça ne marchera jamais les gars. Ce truc a toujours été monstrueusement kitsh (même à l'époque c'est né-ringard ce truc ^^), ça n'intéresse personne chez les européens.
    • tueurnain
      Hummm, ça devait déjà pas être le cas avec le précédent film???
    • Le commandant Sean Ramius
      Encore un flop en vue ?
    Voir les commentaires
    Back to Top