Mon compte
    Les Miller une famille en herbe sur TF1 Séries Films avec Jennifer Aniston : une scène de streap-tease qui lui a donné du fil à retordre
    15 nov. 2020 à 18:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Dans la comédie Les Miller, une famille en herbe à (re)voir ce soir sur TF1 séries films, Jennifer Aniston réalise une scène de strip-tease qui n’a pas été évidente à jouer. On vous explique pourquoi.

    En 2013, Jennifer Aniston, Jason Sudeikis, Will Poulter et Emma Roberts sont à l’affiche de la comédie Les Miller, une famille en herbe. Un long-métrage dans lequel ils incarnent une fausse famille bien décidée à aller au Mexique récupérer une cargaison de drogue. Sur leur périple, ils vont notamment rencontrer un certain Pablo Chacon, un dealer mexicain joué par Tomer Sisley. Alors que ce dernier les retient en otage, le personnage incarné par Aniston propose de lui offrir un striptease pour faire diversion.  

    Les Miller, une famille en herbe
    Les Miller, une famille en herbe
    De Rawson Marshall Thurber
    Avec Jennifer Aniston, Jason Sudeikis, Will Poulter, Emma Roberts, Ed Helms
    louer ou acheter

    La scène en question, à voir ci-dessous, a demandé énormément de travail à l’actrice, qui a dû s’entrainer une fois par jour, six jours par semaine, sous la houlette d'une chorégraphe, afin d'avoir l'air crédible lors des séquences d'effeuillage. L’entraînement le plus dur de sa carrière, confiait-elle à l’époque. Si Sudeikis, Poulter ou encore Roberts sont présents durant cette scène, leur contrechamp a été filmé à part. En effet, afin qu’Aniston puisse se sentir à l’aise, elle a tourné sa partie en comité réduit, sans les autres acteurs. 

    Seule la scène au corps à corps avec Tomer Sisley a été réalisée en présence des autres comédiens. Bien que l’acteur français nous révélait il y a peu qu’elle avait fait appel à une doublure à certains moments : "Ce n’est pas toujours elle à l’image. Elle a une doublure corps dans ce film, comme beaucoup d’acteurs et d’actrices ont dans des scènes comme ça. Et donc y’a des moments [les plans serrés ndlr], elle était doublée par une danseuse qui était particulièrement bien gaulée. Mais sinon le moment où elle me met ses nichons sur mon visage, c’était bien elle.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Les Miller avec Jennifer Aniston sur TF1 : avez-vous repéré ce clin d'oeil à Friends ?
    • Pulp Fiction : Jennifer Aniston a failli incarner Mia Wallace !
    Commentaires
    • Hunnam29
      La vache l'anecdote de Tomer Sisley ne sert tellement à rien. Ca rend l'article un peu pourri et vide.
    • andiran23
      Vous radotez.
    Voir les commentaires
    Back to Top