Mon compte
    La Flamme sur myCANAL : Jonathan Cohen ne devait pas incarner Marc !
    9 nov. 2020 à 12:00
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Vous brûlez d’envie d’entrer dans les coulisses de La Flamme ? CANAL+ exauce votre souhait en dévoilant le making of de sa Création Originale. L’occasion d’apprendre que Jonathan Cohen n’était pas destiné à interpréter le fameux célibataire...

    La Flamme
    La Flamme
    Sortie : 12 octobre 2020 | 26 min
    Série : La Flamme
    Avec Jonathan Cohen, Ana Girardot, Géraldine Nakache, Doria Tillier, Vincent Dedienne
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,5
    Voir via MyCanal

    Fixée cette année au 14 novembre, la Jean-Guile se peaufine ! Et s’ils choisissent leur costume et se préparent à beurrer un monticule de tartines, les fans de La Flamme vont aussi pouvoir se régaler de contenus exclusifs autour de la série. Alors qu’elle a éteint ses feux le 26 octobre dernier, la Création Originale CANAL+ continue de souffler le chaud dans le quotidien du public grâce à son making of. Disponible sur myCANAL, ce dernier se divise en 12 délicieuses pastilles nous plongeant dans les coulisses de tournage de la série-parodie évènement. Des vidéos inédites que CANAL+ distille sur ses réseaux sociaux depuis le 6 novembre dernier, histoire de réchauffer le coeur de ceux à qui Marc, Alexandra, Valérie, Soraya ou Marina manquent déjà !

    LA FLAMME : UN AUTRE ACTEUR QUE JONATHAN COHEN POUR MARC ?

    C’est un enfant dans un corps d’adulte, c’est un mec qui n’a pas de filtre !” Voilà comment Jérémie Galan, co-créateur de La Flamme décrit Marc, pilote en quête d’une moitié prête à s’envoler avec lui, direction le septième ciel. Au centre de la Création Originale CANAL+, ce célibataire génialement gênant, goujat, bête (au point de ne pas connaître la Jean-Guile), mais quand même touchant, est brillament incarné par Jonathan Cohen. Taillé sur-mesure pour le comédien, si bien qu’il est difficile d’imaginer quelqu’un d’autre dans ce costume, ce rôle ne lui était pourtant pas destiné. “Ca s’est pas du tout imposé tout de suite que Jonathan joue Marc”, révèle en effet Benjamin Bellecour, co-producteur de la série. Découvrez pourquoi et comment l’acteur a finalement changé d’avis, à travers cette pastille extraite du making of de La Flamme.


    Les 9 épisodes de La Flamme sont disponibles sur myCANAL.

    Et suivez toute l’actualité CANAL+ sur AlloCiné.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tueurnain
      Et encore l'article quotidien pour mettre en avant le chouchou d'allociné!
    • Humanoides
      Comme il s'agit d'un remake, peut-on vraiment parler de Création Originale?
    Voir les commentaires
    Back to Top