Mon compte
    The Mandalorian saison 2 : qui est Bo-Katan, vue dans l'épisode 3 ?
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Apparue dans le troisième épisode de la saison 2 de The Mandalorian, Bo-Katan fait connaissance avec Din Djarin. Qui est cette guerrière mandalorienne ?

    • La série The Mandalorian est disponible sur Disney+

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des spoilers sur la saison 2 de The Mandalorian. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Annoncée il y quelques mois, l’apparition de Bo-Katan dans la saison 2 de The Mandalorian s’est enfin matérialisée dans l’épisode 3, disponible depuis ce vendredi 12 novembre sur Disney+. C’est la comédienne Katee Sackhoff, qui prêtait déjà sa voix au personnage dans les séries d’animation Star Wars : The Clone Wars et Star Wars Rebels, qui incarne Bo-Katan. Cette guerrière mandalorienne et ses comparses sauvent Din Djarin (Pedro Pascal) et l’Enfant d’une mort certaine et du piège tendus par le groupe de créatures Quarren.

    Le Mandalorien qui cherchait d’autres membres de sa communauté se retrouve face à la dernière survivante du clan Kryze, qui a combattu pendant la Purge. Elle apprend à Din Djarin qu’il est un fils de la Death Watch, un groupe de mandaloriens dissidents qui a rompu avec la société mandalorienne après avoir tenté de renverser le gouvernement pacifiste de Mandalore. Plus tard, dans l’épisode, on comprend que Bo-Katan cherche à récupérer le sabre laser noir des mains de Moff Gideon (Giancarlo Esposito).

    The Mandalorian
    The Mandalorian
    Sortie : 2019-11-12 | 40 min
    Série : The Mandalorian
    Avec Pedro Pascal, Katee Sackhoff
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Disney+

    Ce onzième chapitre de The Mandalorian, intitulé "L’Héritière", fait un lien important avec les séries Star Wars : The Clone Wars et Star Wars Rebels qui ont mis en scène Bo-Katan dans plusieurs épisodes. Soeur de la comtesse Satine Kryze, Bo-Katan a quitté la Death Watch après l’alliance du groupe avec Dark Maul. Elle a ensuite afffronté le Sith, qui voulait renverser Mandalore, avec la Jedi Ahsoka Tano. Après la Purge, Bo-Katan continue de combattre pour restaurer la paix sur Mandalore et sauve la rebelle et mandalorienne Sabine Wren, de la Maison Vizla à l’origine du sabre laser noir que Dark Maul a récupéré.

    Sabine finit par reprendre le sabre laser noir et l’offre à Bo-Katan, l’héritière légitime du trône de Mandalore. Alors comment Moff Gideon a-t-il mis la main sur l’arme légendaire ? La réponse sera sûrement apportée dans les prochains épisodes de la saison 2 de The Mandalorian, surtout que la fin de l’épisode 3 ouvre sur la future rencontre entre le Mandalorien et Ahsoka Tano, qui sera campée par Rosario Dawson.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top