Mon compte
    Riverdale saison 5 : un retour en mode zombie selon la nouvelle affiche ?
    25 nov. 2020 à 10:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Actuellement en tournage, la saison 5 de Riverdale se dévoile avec un nouveau poster digne d’un film d’horreur partagé par la showrunner Roberto Aguirre-Sacasa.

    Katie Yu/The CW

    Annoncée pour le 20 janvier 2021 sur la chaîne The CW aux Etats-Unis, la saison 5 de Riverdale est actuellement en tournage à Vancouver. Coutumier des petites annonces sur les réseaux sociaux, le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa a posté sur son compte Twitter un premier poster dans un style horrifique de cette nouvelle salve d’épisodes légendé par cette phrase intrigante : "Rien ne reste enterré pour toujours". Sur le visuel, on aperçoit effectivement une main de zombie dans une sorte de marécage brumeux.

    Un personnage de Riverdale va-t-il revenir d’entre les morts ? Plus rien n’étonne dans le teen drama qui joue sur les rebondissements et les twists, souvent mortels, qu’affrontent Archie (K.J. Apa), Betty (Lili Reinhart), Jughead (Cole Sprouse) et Veronica (Camila Mendes). Surtout, les personnages de la série ont déjà fait face à des évènements surnaturels lorsque la famille de Betty avait été endoctrinée dans la secte de la Ferme. Mais ce n’est pas tout puisque le showrunner a également tweeté une flopée d’émojis dont un coeur brisé, un bateau mais aussi une bague de fiançailles !

    Riverdale
    Riverdale
    Sortie : 26 janvier 2017 | 42 min
    Série : Riverdale
    Avec K.J. Apa, Lili Reinhart, Camila Mendes, Cole Sprouse, Marisol Nichols
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Netflix

    Pour rappel, la saison 5 de Riverdale débutera avec les trois derniers épisodes prévus initialement pour la saison 4 marquant les derniers moments de la vie lycéenne du groupe, repoussés à cause de l’épidémie de Covid-19, et sera ensuite marquée par un saut dans le temps de 5 ans. Ce bond dans le temps englobera donc les années à l’université d’Archie et ses amis dont on suivra ensuite dans la saison 5 le retour à Riverdale pour un nouveau mystère qui s’annonce mortel.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Riverdale, Flash, Superman & Lois... CW dévoile les dates de retour de ses séries phares
    • Riverdale : KJ Apa et Camila Mendes dévoilent leur secret pour s'embrasser en temps de COVID sur le tournage
    • Riverdale : une première photo du tournage de la saison 5 dévoilée
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top