Notez des films
Mon AlloCiné
    Grey's Anatomy : combien d'épisodes pour la saison 17 ?
    Par Lucie Reeb — 25 nov. 2020 à 12:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La saison 17 de "Grey's Anatomy" va voir son nombre d'épisodes fortement réduit à cause de l'épidémie de coronavirus. Mais de combien ?

    L’épidémie de coronavirus n’aura pas que des conséquences dans son intrigue… Comme nous pouvions nous en douter, la saison 17 de Grey’s Anatomy risque d’être amputée de quelques épisodes, à cause des retards de production dû à la covid-19.

    Grey's Anatomy
    Grey's Anatomy
    Sortie le 27 mars 2005 | 42min
    Série : Grey's Anatomy
    Avec Ellen Pompeo, Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Chandra Wilson, Chandra Wilson
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,9
    Streaming

    Même s’il est encore difficile de déterminer un nombre exact d’épisodes, que ce soit pour Grey’s Anatomy, mais aussi pour toutes les autres séries en cours de production, TV-Line révèle que la saison 17 du show médical ne devrait compter que 16 épisodes. Bien sûr, ce chiffre pourrait augmenter ou baisser selon la situation sanitaire aux Etats-Unis, et les mesures prises par le gouvernement.

    Même si pour le moment ABC n’a pas confirmé cette information, ce nombre d’épisodes serait cohérent avec le planning de reprise de mi-saison qui a été dévoilé il y a quelques jours par la chaîne. En effet, Grey’s Anatomy reviendrait de la pause hivernale le 4 mars, après seulement 6 épisodes diffusés. Si cette information se révélait vraie, la saison 17 deviendrait alors la saison la plus courte de la série, après bien sûr la première saison qui ne comptait que 9 épisodes.

    Pour rappel, cette saison 17 a débuté sa diffusion le 12 novembre dernier aux Etats-Unis, avec un double épisode mettant l’épidémie de coronavirus au centre de l’intrigue.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top