Mon compte
    Virgin River sur Netflix : la théorie de Martin Henderson (Jack) sur le cliffhanger de la saison 2

    ATTENTION SPOILERS !!! Mais qui a bien pu tirer sur Jack à la fin de la saison 2 de "Virgin River", disponible sur Netflix ? Son interprète Martin Henderson a une petite idée...

    Netflix

    Après le mythique "Qui a tiré sur JR ?" dans les années 80 avec DallasVirgin River s'offre sa version, "Qui a tiré sur Jack ?", en guise de cliffhanger à l'issue de la saison 2. C'est la question que tous les fans se posent actuellement et la showrunneuse Sue Tenney s'est voulue rassurante dans un entretien accordé au site TVLine.

    La réponse devrait être rapidement donnée mais elle ouvrira sur un plus grand mystère qui pourrait être dévoilé "sur plusieurs saisons". Quant à l'état du héros, il devrait avoir récupéré au moment de la reprise puisque la saison 3 reprendra après un saut dans le temps "plus important qu'entre la saison 1 et la saison 2". 

    Mais alors qui est le coupable mystère ? Toujours pour TVLine, l'interprète de Jack, Martin Henderson, a sa théorie. "Qui sur Terre pourrait bien faire une chose pareille ?" démarre-t-il. "A la fin de la saison, il y a plusieurs candidats sérieux" mais pour lui il pourrait s'agir de... "Charmaine, je fais toujours cette blague parce que ça me reste pas mal en tête". En effet, la dernière chose que l'ex de Jack lui dit est quand même : "Tu me fais passer pour une folle, ce que je ne suis pas !". Vraiment ?

    Parmi les autres suspects potentiels, il y a évidemment Brady, arrêté par la police à cause de Jack et Mel, ou carrément le boss de Brady, Calvin, à la tête du trafic de drogues dans cette petite ville pourtant si calme. Mais ne serait-ce pas un peu trop facile ? Rendez-vous dans quelques mois pour connaître la réponse !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top