Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du jeudi 21 janvier 2021 : résumé en avance de l'épisode 4199 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 20 janv. 2021 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que la culpabilité d’Emma la pousse dans ses retranchements, Thomas prend une décision radicale. Quant à Mirta, elle conclut en beauté son histoire avec Jean-Luc.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Le ravisseur de Camille rôde

    Face au manque de réponses données par Camille, qui est toujours en état de choc, Patrick et Eric souhaitent lancer un appel à témoins. Toutefois, Cissé préfère attendre l’aval du procureur. De son côté, Emma apprend que sa soeur va être placée dans un institut spécialisé. Elle suggère alors à Baptiste de l’accueillir chez eux. Le soir, en passant voir Camille à l’hôpital, Emma tombe nez-à-nez avec son ravisseur mais celui-ci réussit à s’enfuir…

    Thomas et Barbara trouvent des solutions

    Pour atteindre leurs objectifs financiers nécessaires au montage de leur affaire, Barbara et Thomas trouvent des solutions. La première accepte l’argent offert par César, tandis que le second propose à son père de lui racheter ses parts du bar du Mistral.

    Jean-Luc quitte le Mistral

    Après avoir remercié Mirta pour son aide, Jean-Luc l’embrasse sur la joue. Mirta surprend ensuite une conversation entre Frémont et Yolande, au sujet de leur pari. Ainsi, elle embrasse Jean-Luc sur la bouche lorsqu’il lui fait ses adieux, puis exige de récupérer la moitié de la somme remportée par Yolande.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top