Notez des films
Mon AlloCiné
    Cobra Kai : quel personnage absent de la saison 3 fera bientôt son retour dans la série ?
    Par Clément Cusseau — 20 janv. 2021 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Absente de la saison 3 disponible sur Netflix, Aisha Robinson – l’une des membres originales du dojo "Cobra Kai" - fera prochainement son retour dans la série, comme l’a confirmé le cocréateur de la série Josh Heald.

    "Cobra Kai forever !" Absente de la troisième saison en raison d’un déménagement intervenu après la bagarre générale au lycée de West Valley, Aisha Robinson n’en a néanmoins pas fini avec la série Karaté Kid ! En septembre dernier, son interprète Nichole Brown avait annoncé sur Instagram son absence de la saison 3 de Cobra Kai, évoquant une décision des scénaristes et non un choix personnel.

    Les fans du personnage n’ont toutefois pas à s’inquiéter : Aisha fera bien son retour dans la série, comme l’a confirmé le cocréateur du show Josh Heald dans un entretien accordé à nos confrères de TVLine : "Nous avons encore une longue histoire à raconter. On a tendance à regarder la série avec une vue d’ensemble marquée par des entrées et des sorties importantes."

    Cobra Kai
    Cobra Kai
    Sortie le 4 mai 2018 | 27min
    Série : Cobra Kai
    Avec Ralph Macchio, William Zabka, Courtney Henggeler, Tanner Buchanan, Xolo Maridueña
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Netflix

    Parfois, certaines personnes doivent partir pour revenir d’une façon différente et plus importante. Avant la saison, nous avons dit à Nichole (…) que ce n’est pas parce qu’un personnage n’apparaît pas pendant un certain temps qu’il a quitté l’univers, et ne peut plus revenir. Nous adorons ce personnage et peut-être la reverrons-nous un jour.

    La porte semble donc grande ouverte pour un retour d'Aisha dans Cobra Kai, qui était pour rappel l’une des premières adhérentes du dojo Cobra Kai, quand celui-ci était encore dirigé par Johnny Lawrence ; reste toutefois à savoir, en cas de retour, si celle-ci restera fidèle à son sensei et son nouveau dojo Eagle Fang, ou au Cobra Kai repris par son fondateur, John Kreese.

    Les trois saisons de Cobra Kai sont à retrouver en exclusivité sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Cobra Kai : les faux raccords, gaffes et erreurs de Karaté Kid
    • Cobra Kai sur Netflix : 6 saisons prévues pour la série Karaté Kid ?
    • Cobra Kai sur Netflix : un spin-off sur sensei Kreese en préparation ?
    Commentaires
    • Joanny
      J'étais pas spécialement fan du perso, plutôt fade, mais attendons de voir ce qu'ils ont prévu pour elle dans la saison 4. et je la vois mal rejoindre le Cobra Kai de Kreese (de toute façon, il ne l'accepterait pas).
    • KOLCHAK
      J'aime pas Aisha avec le gros barbue et le petit maigre à lunette rien affaire au Cobra Kai
    Voir les commentaires
    Back to Top