Notez des films
Mon AlloCiné
    Stumptown : M6 accélère la diffusion de la série
    Par Lucie Reeb — 30 janv. 2021 à 14:00

    Lancée il y a 3 semaine, "Stumptown" va s'arrêter plus tôt que prévu sur M6. La chaîne a en effet décidé d'accélérer la diffusion de cette série policière portée par Cobie Smulders.

    Mise à jour du 01/02/2021 - M6 vient d’annoncer un nouveau changement de programme concernant la diffusion de Stumptown. La chaîne va en définitive ne diffuser que 3 épisodes de la saison 1 ce samedi 6 février, et les trois derniers épisodes seront quant à eux proposés le samedi 13 février à partir de 21h05. Les premiers épisodes de la saison 10 de Hawaii Five-0, programmés à l’origine pour le samedi 13 février, sont donc reportés à une date ultérieure.

    Mauvaise nouvelle pour les fans de Stumptown. M6 semble avoir décidé d’accélérer la cadence de diffusion de ses épisodes, afin de terminer la série plus tôt. En effet, alors que la 6 proposera à ses téléspectateurs 3 épisodes inédits ce samedi soir à partir de 21h05 (comme elle en avait l’habitude), elle diffusera la semaine prochaine les 5 derniers épisodes de la saison 1 à la suite. Il faudra donc rester éveiller jusqu’à 1h15 du matin pour voir le final du cop show.

    Stumptown
    Stumptown
    Sortie le 25 septembre 2019 | 44min
    Série : Stumptown
    Avec Cobie Smulders, Jake Johnson (XVI), Michael Ealy, Tantoo Cardinal, Cole Sibus
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    3,5

    Pourquoi cette décision d’écouler au plus vite les épisodes de Stumptown ? La réponse semble plutôt simple : depuis son lancement le 9 janvier dernier, la série portée par Cobie Smulders (How I Met Your Mother et Avengers), peine à convaincre les téléspectateurs qui sont de moins en moins nombreux devant leur écran de télévision, passant ainsi de 2,10 millions de curieux le premier soir à 1,67 millions samedi dernier… Des chiffres très décevants pour la 6 qui préfère faire de la place à la dixième et dernière saison d’Hawaii Five-0 dès le samedi 13 février.

    Pour rappel, Stumptown est une série policière qui suit Dex Parios, une vétérante de l'armée auto-destructrice, alors qu’elle décide de se reconvertir en détective privée dans sa ville natale de Portland. En tentant de résoudre les problèmes des autres, elle en oublie parfois de s'occuper d'elle et de ceux qui l'entourent.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Plaza13
      justifiées....
    • Jeanne D.
      Dommage, personnellement je trouvais cette série super..
    • andiran23
      Effectivement, pas étonnant vu les mauvaises audiences !
    • meiyo
      Vivement le replay !
    • LEBELIER
      Mais que cette série est nulle !! .. y a rien qui va l'ennui total.
    • Joanny
      En même temps, du peu que j'ai pu voir, ça n'avait pas l'air terrible. Et comme d'habitude, il sera toujours possible de visionner en replay, donc rester éveillé jusqu'à 1h du mat n'est plus d'actualité.
    • Might Guy
      Pas grave. Pas la première fois qu'M6 balance ses diffusions.En revanche, l'édition de l'intégrale en BD et en VF après le premier tome chez Delcourt il y a 10 ans et si c'est pas trop demandé, c'est quand vous voulez.
    Voir les commentaires
    Back to Top