Notez des films
Mon AlloCiné
    Esmé Bianco (Game of Thrones) accuse à son tour Marilyn Manson
    Par Emilie Semiramoth — 11 févr. 2021 à 12:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice de Game of Thrones Esmé Bianco affirme elle aussi que le chanteur et acteur Marilyn Manson l’a violentée physiquement et psychologiquement.

    Home Box Office (HBO)

    Esmé Bianco, l’actrice de 38 ans qui jouait le rôle de Ros dans Game of Thrones, a rejoint Evan Rachel Wood et les autres femmes qui accusent Marilyn Manson de violences sexuelles et psychologiques. Elle a rencontré la star controversée en 2009 en tournant pour lui dans un clip qui n’a finalement pas été diffusé. Puis leur relation a démarré après le divorce entre Marilyn Manson et Dita Von Teese.

    Game of Thrones
    Game of Thrones
    Sortie le 17 avril 2011 | 52min
    Série : Game of Thrones
    Avec Emilia Clarke, Peter Dinklage, Kit Harington, Kit Harington, Nikolaj Coster-Waldau
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,6
    Voir sur OCS

    Dans une interview accordée au site The Cut, Esmé Bianco révèle que Bryan Warner – de son vrai nom – lui a infligé des coupures et des ecchymoses qui ont laissé des marques permanentes sur son corps. Il aurait notamment infligé ces blessures sur son torse avec un couteau. Elle déclare être restée en couple avec lui et avoir subi ces violences car elle tournait alors dans le film Phantasmagoria, réalisé par Marilyn Manson et duquel dépendait son visa de travail.

    Home Box Office (HBO)

    Plus tard, lorsque ses premières scènes dans Game of Thrones – où elle jouait une prostituée – ont été diffusées, Esmé Bianco affirme que Marilyn Manson rejouait la scène de sexe à plusieurs reprises pour des invités afin de l’humilier.  "Je lui trouvais des excuses" a-t-elle affirmé à The Cut. "J’étais en mode survie à ce moment-là et mon cerveau m’a appris à me faire petite et agréable." Pour l’actrice, le "point de rupture" est survenu après que Manson l’a poursuivie avec une hache…

    Esmé Bianco et Evan Rachel Wood ont toutes deux soutenu le Phoenix Act qui a prolongé de cinq ans en Californie le délai de prescription des violences domestiques. Lors de son témoignage devant le Sénat, Bianco n’avait pas nommé Marilyn Manson. La loi a été adoptée en 2020.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Marilyn Manson viré des séries American Gods et Creepshow suite aux accusations de violences sexuelles
    • Evan Rachel Wood (Westworld) accuse Marilyn Manson de violences sexuelles
    Commentaires
    • L'indien zarbi a moitié a poil
      Moi aussi je vais lui foutre un procès .Sourd depuis fin quatre vingt dix.
    Voir les commentaires
    Back to Top