Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil : la nouvelle relation de Julien Bastide dévoilée
    Par Julia Fernandez — 15 févr. 2021 à 18:24
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le divorce Alice-Julien désormais consommé, ce dernier va bientôt retrouver l'amour auprès d'un personnage plutôt inattendu pour les téléspectateurs...

    Après le mariage surprise d'Eliott et Sam, et celui à venir d'Elise et Sofia après la demande de cette dernière, les téléspectateurs d'Un Si Grand Soleil vont bientôt avoir droit à la concrétisation d'une nouvelle romance... plutôt surprenante !

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Valérie Kaprisky
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    Une nouvelle partenaire plus jeune

    Julien Bastide (Jérémy Banster), qui incarnait l'un des couples phares de la quotidienne avec Alice (Maëlle Mietton) est désormais divorcé, mais son célibat n'aura pas duré bien longtemps : en janvier dernier, son interprète s'était confié au micro d'Allociné sur une future rencontre inattendue que Julien allait faire. Un nouveau couple qui risque de prendre le public au dépourvu : "C’est assez surprenant et je pense que beaucoup de personnes ne s’y attendront pas. Ce ne sont pas des personnages au premier abord que l’on aurait pu voir ensemble mais quand cela va se passer, ce sera vite compréhensible pour le public."

    Le site Télé Star a dévoilé qu'il s'agissait de Johanna, la jeune avocate ambitieuse campée par Aurore Delplace. Désormais célibataire après sa rupture douloureuse avec Ludo (Folco Marchi), Johanna va rapidement se rapprocher du directeur de L Cosmétiques, malgré les réticences de ce dernier à envisager une nouvelle relation. "Elle veut y croire mais pour Julien, c'est compliqué. Il est hanté par la mort d'Hugues, rattrapé par ses cauchemars... il repousse Johanna après leur première nuit. Ça va être chaotique", révèle Aurore Delplace.

    Une relation "pansement" ?

    Une romance qui sera également mise à mal par les difficultés pour la jeune femme de trouver sa place auprès de son fils Arthur, qui ne verra pas d'un bon oeil la nouvelle relation de son père. "Julien a des enfants, pas elle. Arthur se montre froid, elle est maladroite avec lui. Ils ont du mal à jouer la partition de la famille recomposée", renchérit-elle, tout en nuançant que tous deux peuvent avoir des ambitions en commun. Dont celle de fonder une famille ? On se souvient que Johanna avait beaucoup souffert de la perte du bébé qu'elle attendait avec Ludo, suite à l'incendie de l'escape game. "J'imagine que cela va être abordé. Ce serait une suite logique dans une histoire qui vise à se reconstruire. Mais lui en a-t-il envie ?" se demande Jérémy Banster. Après tout, cette nouvelle histoire pourrait tout aussi bien être une diversion passagère, après un divorce difficile à encaisser pour Julien : "Après une séparation de ce type, ce qui arrive ensuite est forcément une transition, un pansement, un placebo ou quelque chose qui fait du bien tout simplement", nous expliquait-il en janvier. "On n’est pas là pour savoir si ce sera important ou pas. Aujourd’hui, c’est quelque chose qui fait du bien à Julien. Avec tout ce qu’il a traversé, cette relation lui donne un peu de légèreté."

    Une légèreté un peu moins partagée par Aurore Delplace, inquiète de la manière dont les téléspectateurs pourront percevoir son personnage dans cette nouvelle intrigue. "Même si Johanna n'est pas responsable de leur rupture, je ne m'attends quand même pas à des commentaires élogieux. Mais c'est le deal de départ. Le producteur m'avait dit qu'il voulait que Johanna soit le personnage qu'on adore détester... C'est bien parti", déclare-t-elle à Télé Star. Seul le temps nous dira si cette nouvelle aventure sera stable ou non. Une romance d'autant plus menacée par les futurs ennuis judiciaires qui attendent Johanna : Christophe (Hubert Benhamdine), son ex-conjoint, s'apprêtererait à faire un nouveau sale coup à l'avocate...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top