Mon compte
    Paddington : un troisième film en préparation
    18 févr. 2021 à 09:58
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Paddington, le célèbre ourson britannique va revenir pour une troisième aventure ! Le réalisateur des précédents volets ne devrait par ailleurs, pas être de retour.

    StudioCanal

    Quatre ans après l'excellent Paddington 2, StudioCanal annonce qu'un troisième volet consacré aux aventures de l'ours Paddington est en préparation. Un porte-parole du studio a précisé à Variety : "Studiocanal travaille activement sur le troisième film avec le plus grand savoir-faire et le plus grand soin - comme pour les précédents opus".

    Paddington in Peru
    Paddington in Peru
    De Dougal Wilson

    Né sous la plume de Michael Bond en 1958, Paddington est un véritable phénomène de la culture populaire britannique. Le premier long-métrage a totalisé plus de 282 millions de dollars au box-office monde tandis que Paddington 2 a enregistré 228 millions de dollars à l'international. Paddington 3 sera produit par David Heyman (Harry Potter), comme les précédents volets. Le réalisateur et scénariste Paul King, à l'œuvre sur les premiers films, ne devrait en revanche pas être de retour. Ce dernier travaille actuellement sur Wonka, un film Warner consacré aux origines de Willy Wonka et annoncé pour mars 2023.

    Par le passé, le metteur en scène avait déjà souligné que si un troisième Paddington devait se faire, il ne le réaliserait pas mais serait tout de même impliqué. Aucune annonce n'a encore été faite sur le casting.

    Les détails de Paddington 2

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top