Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du vendredi 5 mars 2021 : résumé en avance de l'épisode 4230 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 4 mars 2021 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Léa et Boher sont plus complices que jamais, César surprend Barbara. Quant au Dr Vidal et Victoire, la vérité sera-t-elle leur issue ?

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Macher surveille Jean-Paul de près

    Suivant les conseils de Léa, Jean-Paul présente ses excuses à Lougane pour l’avoir frappé. Toutefois, le maire y est insensible et décide de le démettre de ses fonctions de chef de la police municipale. Léa lui vient en aide et exige sa réintégration auprès de Lougane, menaçant d’envoyer les copies des documents illégaux relatifs aux stockages des entrepôts de la mairie à Massilia News. Lougane finit par accepter à condition qu’elle soutienne sa version au sujet des fraudes de Samia. Léa rétorque qu’elle ne la soutiendra pas mais qu’elle s’engage à ne pas la contredire non plus. Leur accord est ainsi scellé…

    De son côté, Jean-Paul informe Ariane qu’il possède le numéro de portable de Brian et lui demande de l’aider à le repérer. Son ancienne collègue lui refuse ce service et exige qu’il prévienne la police nationale de ses avancées sur l’enquête. Jean-Paul retrouve l’adresse de Corinne, la petite amie de Brian, et met ses équipes sur le coup pour la surveiller en permanence. Tous ses hommes le suivent, à l’exception de Macher, qui trafique la voiture de Jean-Paul…

    César subit des problèmes financiers

    La rupture de Barbara et César incite Fanny à revenir travailler au Marci, ce qui ravit Thomas et les nombreux clients du restaurant. Plus tard, Vincent passe au Marci dans l’espoir de croiser César qu’il n’arrive pas à joindre. Il charge Barbara de lui transmettre que son gestionnaire de patrimoine est à sa recherche. Inquiète, Barbara passe chez César et le surprend en train de faire estimer sa villa. César lui avoue que sa situation financière est catastrophique et qu’il en avait déjà conscience lorsqu’il lui a prêté de l’argent pour ouvrir son restaurant. Touchée, Barbara le prend dans ses bras.

    Victoire et Vidal cèdent à la passion

    À l’hôpital, Vidal, sujet à des cauchemars, déprime et refuse de se confier à Victoire. Il envoie un message d’excuse à son épouse, avant de sortir de sa chambre. Ayant un mauvais pressentiment, Victoire le retrouve sur le toit et l’empêche de sauter en lui révélant ses sentiments pour lui. Après avoir fait l’amour, Vidal s’épanche auprès de l’interne à propos du suicide de son père, lui-même atteint de la maladie d’Huntington, jusqu’à ce que Babeth les interrompe.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top