Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Sans aucun remords sur Amazon Prime Video : Michael B. Jordan dans l’univers de Tom Clancy
    Par Emilie Semiramoth — 3 mars 2021 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Sans aucun remords", le film de Stefano Sollima avec Michael B. Jordan, débarque sur Amazon Prime Video dès le 30 avril prochain. Découvrez la bande-annonce musclée

    Avis aux fans de Tom Clancy et de Michael B. Jordan, le film Sans aucun remords dévoile les origines de John Kelly, un des héros bien connus des romans de Tom Clancy. Ce marine des forces spéciales, incarné par Michael B. Jordan, vit un drame personnel alors que sa femme enceinte est assassinée par des soldats russes. Alors qu’il cherche des réponses et à se venger, il découvre un vaste complot international. Lancé à la poursuite de ces assassins, il est aidé par une consœur Karen Greer – jouée par Jodie Turner-Smith – et un mystérieux agent de la CIA Robert Ritter, incarné par Jamie Bell.

    Sans aucun remords
    Sans aucun remords
    De Stefano Sollima
    Avec Michael B. Jordan, Jodie Turner-Smith, Jamie Bell, Guy Pearce, Lauren London
    Sortie le 30 avril 2021

    Ce thriller d’espionnage aux accents de revenge movie promet son lot de scènes fortes avec un Michael B. Jordan tout en muscles et en rage non contenue. Le film a subi plusieurs développements avant de voir le jour. En 2017, le producteur Akiva Goldsman a annoncé avoir signé avec Amazon Studios pour adapter Rainbow Six, un autre film avec le personnage de John Kelly. En 2018, lorsque Michael B. Jordan a intégré le projet, il a été annoncé qu’il incarnerait le héros dans un film en deux parties, Sans aucun remords et Rainbow Six.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Jack Ryan : que vaut la série Amazon adaptée des romans de Tom Clancy ?
    • John Singleton adapte Tom Clancy
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top