Notez des films
Mon AlloCiné
    The Handmaid’s Tale saison 4 : on connaît la date de diffusion sur OCS
    Par Emilie Semiramoth — 4 mars 2021 à 17:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La nouvelle se faisait attendre, mais on sait désormais que June (Elisabeth Moss) entre en guerre pour renverser Gilead dès le 29 avril en US+24 sur OCS.

    Backgrid UK / Bestimage

    Il y a quelques jours, OCS nous alléchait avec un teaser explosif qui dévoile les premières images de la saison 4 de The Handmaid’s Tale. On apprenait par la même occasion que Hulu allait démarrer la diffusion de cette nouvelle salve d’épisodes le 28 avril. C’est désormais officiel : OCS vient de confirmer, comme à l’accoutumée, la diffusion de la série à compter du 29 avril en US+24. Hulu diffusera trois épisodes la première semaine et suivra une diffusion plus classique d’un épisode par semaine ensuite. Cette fois-ci, la saison est raccourcie à 10 épisodes au lieu de 13 habituellement. "Une décision 100% créative" selon le créateur Bruce Miller dans une interview accordée à IndieWire.

    Après le cliffhanger haletant de la fin de la saison 3, qui laissait June (Elisabeth Moss) gravement blessée par balle après avoir organisé l’évasion gigantesque de 86 enfants vers le Canada, on va enfin voir le régime dictatorial de Gilead vaciller. D’après les images du teaser, cette saison 4 est vouée à être la plus folle à ce jour. June riposte contre Gilead en tant que cheffe de la résistance, mais les risques qu’elle prend l’obligeront aussi à relever de nouveaux et nombreux défis. Pour s’en assurer, rendez-vous le 29 avril sur OCS.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top