Notez des films
Mon AlloCiné
    My Hero Academia : la saison 5 annoncée en simulcast par ADN
    Par Clément Cusseau — 11 mars 2021 à 14:05

    Grande nouvelle pour les fans de "My Hero Academia" : la plateforme ADN, qui accompagne la série depuis ses débuts, a annoncé que la saison 5 de l'anime sera proposée en simulcast dès le 27 mars prochain !

    Bones

    Dans le jargon My Hero Academia, nous n'appelons pas cela une bonne nouvelle, mais une nouvelle... Plus Ultra ! La plateforme ADN vient en effet de confirmer que la cinquième saison de l'anime super-héroïque sera proposée en France en diffusion simulcast dès le 27 mars prochain. La saison s'ouvrira par un épisode récapitulatif, tandis que le premier épisode inédit sera, quant à lui, proposé à compter du 3 avril.

    My Hero Academia
    My Hero Academia
    Sortie le 3 avril 2016 | 24min
    Série : My Hero Academia
    Spectateurs
    4,4
    Streaming

    L'occasion pour les fans de cette série adaptée du non moins cultissime manga de Kohei Horikoshi de découvrir les aventures inédites d'Izuku et des autres élèves de l'académie Yuei. Jouissant d'une popularité hors-norme, My Hero Academia a notamment réussi l'exploit de contenter les fans de super-héros et les lecteurs de shônen manga.

    Rappelons que les quatre premières saisons de l'anime sont d'ores et déjà disponibles sur la plateforme (saisons 1 à 3 en multilingue, VF de la saison 4 disponible prochainement), tout comme les deux longs métrages dérivés de la licence : Two Heroes et Heroes Rising.

    Les 27 tomes du manga My Hero Academia sont à retrouver chez l'éditeur Ki-oon, qui propose également les spin-off Vigilante – My Hero Academia Illegals (10 tomes disponibles), Les Dossiers Secrets de l'U.A. (4 tomes) et Team Up Mission (1 tome).

    Les premières images de la cinquième saison de l'anime My Hero Academia :

    My Hero Academia - saison 5 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top