Notez des films
Mon AlloCiné
    Grey's Anatomy : la première photo des retrouvailles entre Sarah Drew (April) et Jesse Williams (Jackson)
    Par Lucie Reeb — 17 mars 2021 à 12:45

    Après Patrick Dempsey et T.R. Knight, c'est au tour de Sarah Drew, alias April Kepner, de faire son grand retour dans la saison 17 de "Grey's Anatomy". L'actrice a d'ailleurs teasé la nouvelle via un post Instagram.

    ABC/Eric McCandless

    Le retour de Sarah Drew dans Grey’s Anatomy est officiellement sur les rails. L’actrice, qui a incarné pendant près de 9 ans le Dr April Kepner, vient en effet de confirmer la nouvelle en partageant un selfie avec son ex-mari fictif, Jesse Williams.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Sarah Drew (@thesarahdrew)

    Sur cette photo, les deux acteurs, masques sur le visage, sont dans un van sur le plateau de tournage, avec pour légende “Nbd. Not excited at all” (“Rien de grave. Je n’ai pas hâte du tout”). Jesse Williams a de son côté également publié une courte vidéo qui voit les comédiens se retrouver dans ce même van.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par jesse Williams (@ijessewilliams)

    Ces posts Instagram confirment donc le grand retour de Sarah Drew dans Grey’s Anatomy. Un retour qui s’ajoute aux nombreuses apparitions d’anciens membres du casting survenus au cours de la saison 17, en cours de diffusion aux Etats-Unis.

    Pour rappel, Patrick Dempsey avait créé la surprise en reprenant son rôle de Derek Shepherd dans le premier épisode de la saison 17. Peu de temps après, c’est T.R. Knight, alias George O'Malley, qui apparaissait sur la plage sur laquelle est bloquée Meredith depuis le début de la saison.

    Grey's Anatomy
    Grey's Anatomy
    Sortie le 27 mars 2005 | 42min
    Série : Grey's Anatomy
    Avec Ellen Pompeo, Chandra Wilson, Patrick Dempsey, Patrick Dempsey, Patrick Dempsey
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,9
    Streaming

    Cette fois-ci pourtant, April Kepner devrait revenir dans le monde réel et interagir avec ses anciens collègues, puisque son personnage est toujours vivant. A la fin de la saison 14, elle décidait en effet de quitter le Grey Sloane Memorial pour se consacrer à Dieu et épousait Matthew (Justin Bruening), lors d'une cérémonie en petit comité.

    Reste maintenant à savoir quelles seront les raisons du retour d’April. Va-t-elle se remettre avec Jackson ou va-t-elle seulement lui permettre de faire le deuil de leur relation, lui qui, depuis leur séparation, n’a jamais réussi à retrouver l’amour ? Réponse dans les prochaines épisodes de Grey’s Anatomy, qui pourraient bien être les derniers...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top