Mon compte
    Plus Belle la Vie : avez-vous reconnu la voix de la Villa Rosa, la nouvelle maison des Belesta ?
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dans l'épisode de "Plus Belle la Vie" diffusé vendredi, les Belesta acceptaient d'emménager dans la Villa Rosa, une maison ultra-connectée à la voix très reconnaissable. L'avez-vous reconnu ?

    Capture d'écran

    Dans l’épisode 4238 de Plus Belle la Vie, diffusé le mercredi 17 mars sur France 3, Kévin et Laeticia visitaient la Villa Rosa, une maison ultra-connectée, qui a la capacité de communiquer avec les personnes qui y habitent. Même si elle était très réticente au début, Laeticia va tout de même accepter d’y emménager avec son fils, Émilie et Sébastien, afin de prendre un nouveau départ.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 2004-08-30 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur TF1+

    Si vous avez regardé les épisodes, la voix de Rosa, cette intelligence artificielle, vous a peut-être rappelé des souvenirs… En effet, c’est Julia Roberts, enfin plutôt Céline Monsarrat, sa voix française, qui incarne ce personnage très particulier.

    Outre la star de Pretty Woman, la comédienne de doublage a également prêté sa voix à Anastasia dans le dessin animé éponyme ainsi que Dory, dans Le Monde de Nemo et Le Monde de Dory. Les Belesta auront donc la chance d’interagir avec une des voix les plus célèbres de France.

    Découvrez l'extrait de la visite de la Villa Rosa :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top